Que veut dire RIP
Dernière réponse : dans Discussions générales
Que veut dire R.I.P quand quelqun est mort tout le monde ecrit R.I.P et je ne sais pas se que sa veut dire si quelquen pourrait m'aider se serait sympa.
Merci
ps:Je ne veux pas faire de freepost mais juste poser une question merci de ne pas effacer ce topic.
Merci
ps:Je ne veux pas faire de freepost mais juste poser une question merci de ne pas effacer ce topic.
Autres pages sur : veut dire rip
Xiiime a fermé ce sujet
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
[#ff5500]Saluhh...R.I.P veut dire "rest in peace" ce qui veux dire en francais repose en pais...Jespere de tavoir aider...
Merci
Moi123@IDN a dit :
Que veut dire R.I.P quand quelqun est mort tout le monde ecrit R.I.P et je ne sais pas se que sa veut dire si quelquen pourrait m'aider se serait sympa.Merci
Citation :
Repose en paix... en françaiscanardwc_strikes_back a dit :
bien joué d'avoir remonté un topic qui avait eu des reponses legerement plus pertinentes !heureusement que tu t'es inscrite juste pour ca, sinon j'aurais cru que tu te foutais legerement de notre gueule !
Rien à ajouter ! Ah si...
El Marco a dit :
Ce topic a quand même été lu des milliers de fois... Et il y en a qui trouve quand même le moyen de reposter dessus...
Le pire c'est quand même de s'inscrire, de remonter un vieux topic sans le lire, tout ça pour dire "je n'ai pas de réponse à la question".
Je l'ai souvent dit mais, je reste fasciné par certains comportement, je donnerai cher pour savoir ce qui passe dans la tête de quelqu'un qui fait ça.
Lol quoi, à la fin !
z@boi a dit :
Citation :
Excuse-moi de te dire ça mais tu le fais exprès pour te marrer ou t'es vraiment un bo***t ?Excuse moi de te dire ça mais t'es juste un vieux con rabat-joie ou t'as juste un sens de l'humour atrophié ??
Citation :
bo***tJ'arrive pas à résoudre le pendu....
lol, désolé mais cette blague a déjà été faite plusieurs fois dans la page alors au bout d'un moment...
un indice : **ule*, c'est pas très méchant non ?
moi au debut je pensai ke ct :"rejoins inconscient le paradis" mai tous le monde me di ke c po sa alors je suis kome twa je me demande ce ke sa ve dire mai il fodrait pe etre te renseigner den un cimetiere ou il y aurai d gardien ki te le diarai moi a coter de mon college yen a un
jespere ke tu trouvera la reponse!
jespere ke tu trouvera la reponse!
Exelent ce thread !!!! j'ai bien ris serieux :'D je me suis inscrit juste pour vous le dire ! ^^
entre celle qui remonte le topic 3 ans plus tard pour donner une reponse deja donnée, le rageux derriere qui est telement blazé de voir un topic remonté qu'il vomis tous ces sarcasmes et les autres qui se font troller la tronche et qui s'en rendent meme pas compte tout en critiquant le cerveau d'un autre
Rarement vu une telle scene de kiproko et d'incomprehensions !
allez je participe:
au fait, ça veux dire quoi R.I.P ?
entre celle qui remonte le topic 3 ans plus tard pour donner une reponse deja donnée, le rageux derriere qui est telement blazé de voir un topic remonté qu'il vomis tous ces sarcasmes et les autres qui se font troller la tronche et qui s'en rendent meme pas compte tout en critiquant le cerveau d'un autre
allez je participe:
Citation :
Exelent ce thread !!!! j'ai bien ris serieux :'D je me suis inscrit juste pour vous le dire ! ^^entre celle qui remonte le topic 3 ans plus tard pour donner une reponse deja donnée, le rageux derriere qui est telement blazé de voir un topic remonté qu'il vomis tous ces sarcasmes et les autres qui se font troller la tronche et qui s'en rendent meme pas compte tout en critiquant le cerveau d'un autre
allez je participe:
héhé moi - en plus de partager ton opinion - je trouve excellent que tu t'es inscrit exprès pour écrire ton excellent compte rendu
R.I.P. rire irrésistible public
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésolu"Can't connect to notification service" : que veut dire ce message d'erreur ?
- solutionsRésolu windows activée veut-elle dire que la clé est bonne
- solutionsRésoluQue veut dire formater sur appareil photo Samsung ES65
- solutionsRésoluQue veut dire la racine du lecteur a été formatée quand on veut mettre une musiq
- solutionsRésoluPuissance rms enceinte que veut dire rms
- solutionsRésoluQuest ce que veut dire DD
- solutionsRésoluQue veut dire 1 To de disque dur d'ordinateur
- Forumque veut dire svp attaque par balayage de port detectés suivi de adresse IP identique dans le réseau pouvez vous m expliquer
- ForumQue veut dire "Hollaback Girl" ?
- ForumQue veut dire "Woogy" ?
- Voir plus
Faut le voir pour le croire
au moins j'ai débité ma connerie !
!!