Jouer à CS 1.6 sous Linux
Forum Les news : Jouer à CS 1.6 sous Linux
Il était possible de jouer à CS 1.6 avec Steam lorsqu'il était encore en version bêta. Depuis Valve n'avais pas dègner continuer à s'occuper des pauvres petits linuxiens. Maintenant vous pourrez rejouer à Counter-Strike 1.6 avec Steam sous Linux à condition d'installer Internet Explorer proriétaire de Microsoft. Je sais c'est dure mais c'est la vie :-P
Jouer à half-Life et Counter-Strike 1.6 sous Steam sur Linux (anglais)
Mdr, les linuxiens installé IE, je crois qu'ils prefereraient mourir que de faire ca.
Tfacon les vrai gamers, c'est sous Windows ;-)
C'est là qu'on voit que Steam dépend énorment des logiciels windows. Ca montre une certaine dépendance, suffit de lire: DCOM98, IE6, Wine... ! C'est comme même décevant de la part d'un éditeur, mais de toutes façons, beaucoup de joueurs préfèrent jouer sur WON, donc la plupart des serveurs sous Linux devrait garder leur config actuel.
P.S: Wine = émulateur windows !
A quand une vrai version linux ?
jamais
Linux pour les serv et Windows pour les clients
C'est très bien comme ca
La pluspart de CSstrikeur linuxien ont une partoche Windows NT5 pour jouer a CS
Euh CSeur linuxien
Je croit po que yen a des masse sans vouloir faire passer un message , mais bon CS c'est un peu ... enfin un peu trop quoi ! Surtout que les joueurs c'est surtout des FPS un peu beau avec un peu moins de gamins , je dit pas que sur BF ya que des vieux qui ont que la 60ene mais ta pas d'insulte sur les serveur francais ou international donc voila quoi je suis tombé 1seul fois sur un serveur avec un type qui disait "bordel" donc voila ^^
Rien à voir Sebsamere, tu va sur des serveurs CS ou il y aura jamais de "bordel" et sur un serveur BF ou il y aura des insultes.
(Et pis arrete de defendre ton BF de merde lol :-D)
Seulement CS c'est tellement populaire qu'on y trouve de tout en matière de joueurs, et c'est cool je trouve :-)
Euh j'ai jamais vu un serveur BF contaminées par les insultes un p'tit bordel parceque le type c'est tué tout seul mais rien de rien ^^ et pis toi avec ton tribes
C'est quoi BF ?
BF = Battle Fiel 1942.
Sur Tribes 2 c'est très courant et normalisé puisque les commandes vocals insultantes sont inclus dans le jeux, genre je traduis :
"Quand est-ce que tu va apprendre à jouer ?"
Et y'en a pas mal comme ca, mais c'est jamais vraiment provocant c'est sympa ;-)
| Citation :
|
C'est un FPS , c'est un peu comme half life mais en plus beau sans le scénar et plus stratégique ;-)
On peut très bien jouer à CS sous Linux en utilisant Wine, je vois pas pourquoi il faudrait installer ie.
Vous êtes décevants les gens...
Wine = émulateur windows !
Tu sais ce que veux dire wine ? Wine Is Not Emulator :-)
A quand une vrai version linux ? -> A quand un vrais "Os windows" tu veux dire ?
C'est pas de la faute à Gnu/linux si steam requiert IE et que celui est propriétaire et appartien a MS...
-> à ton avis pourquoi ? moi j'ai pas "windows" je monte mes Pc tout seul je paye pas de windows "gratuit_par_vente_forcée" à l'achat de ma machine...TOUT mes logiciels sont LEGAL (je ne crack pas...) et de qualité, manque plus que certains editeurs de jeux s'interesse au cas des linuxiens autre que pour leurs serveurs ![]()
Il faut quoi pour qu'ils sy interesse ? juste un plus gros % de joueurs sur linux...
Ce n'est pas le linuxiens qui paye des jeux windows, qui vas aidé !
"Windows est un bug, et linux est la pour le réparer"
Wine = émulateur windows !
Tu sais ce que veux dire wine ? Wine Is Not Emulator :-)
A quand une vrai version linux ? -> A quand un vrais "Os windows" tu veux dire ?
C'est pas de la faute à Gnu/linux si steam requiert IE et que celui est propriétaire et appartien a MS...
-> à ton avis pourquoi ? moi j'ai pas "windows" je monte mes Pc tout seul je paye pas de windows "gratuit_par_vente_forcée" à l'achat de ma machine...TOUT mes logiciels sont LEGAL (je ne crack pas...) et de qualité, manque plus que certains editeurs de jeux s'interesse au cas des linuxiens autre que pour leurs serveurs ![]()
Il faut quoi pour qu'ils sy interesse ? juste un plus gros % de joueurs sur linux...
Ce n'est pas le linuxiens qui paye des jeux windows, qui vas aidé !
"Windows est un bug, et linux est la pour le réparer"
Ce qui est le plus decevant c'est de repondre aune news de 2003, et de parler de corriger le "bug windows" grace a linux en buggan soit meme et double postant
merci
je ne peus pas jouer a conter strike
Super, on s'en fout non ?
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.