Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > une "ex amie "m'a piraté comment supprimer mon compte?

une "ex amie "m'a piraté comment supprimer mon compte?

Forum Sécurité - Virus : une "ex amie "m'a piraté comment supprimer mon compte?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou mon blm a moi est qu'une.. espece de biiip ma piraté et a changer mon mot de passe jvoudrais savoir cmt supprimer mon compte et le faire savoir a msn pr qui lui blok le sien!
Alors si vous savez cmt faire vs etes le(la) bienvenu(e) :-(
Mercii bcp!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de te faire envoyer le nouveau MDP en répondant à ta question secrète, en espérant qu'elle ne l'ai pas changé aussi. Sinon, contact MSN

Répondre à cybertaf

Salut,

Si tu te souviens de la réponse que tu as donné à la question secrette va voir sa :

http://memberservices.passport.net [...] ?lcid=1036

Tu recupérera le mot de pass qu'elle a changer et tu pourra ensuite remettre un pass pour récupérer ta session ;-)

Répondre à bob_

Ce genre de problème ne devrait pas exister.
Tout le monde le répète assez souvent : Un mot de passe doit être facile pour toi et difficile pour les autres. Personne à part toi doit être informé des détails de ton compte, y compris la question secrète, pas même les meilleurs amis; car forcément s'il existe une embrouille plus tard, la personne va tenter de te nuire et va réussir.
Et j'ai connu bcp de gens qui partagent leur compte avec des amis, des membres de leur famille etc... alors ne vous plaignez-pas si un malheur vous arrive!
Le tout doit toujours rester confidentiel, y compris un compte mail, un compte en banque, un compte MSN, etc...

Maintenant t'as plus qu'à miser sur la question secrète, ya que ça qui pourra te sauver; mais que ça te serve de leçon...

Répondre à PegHorse

Merci d'avoir repondu qd mm ;) sache que je ne lui ai pas donné mon adresse elle a du me surveiller qd je le faisais pour aller sur ma session... :-? Mais bon on a 18a jpense quelle devrait etre mature et qu'elle n'avait mm pas besoin de faire sa..ceci est infantile et pueril bref je n'ai pas a me justifier mais mercii qd mm! ;-)

Répondre à girl_78

Koukou, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre ;) sais-tu comment supprimer carrement le compte? apres c'est promis je ne t'embête plus lol a bientot ;-) :-)

Répondre à girl_78

à la limite, tu t'en fous de le supprimer ton compte, tu n'as qu'à l'abandonner et en créer un nouveau, c'est tout ! :-P

Répondre à Naheulbeuk@IDN

Citation :

girl_78 a écrit :
Koukou, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre ;) sais-tu comment supprimer carrement le compte? apres c'est promis je ne t'embête plus lol a bientot ;-) :-)

Connecte toi sur Hotmail, clique sur "aide" en haut a droite, et suis les instructions dans "Supprimer votre compte"

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > une "ex amie "m'a piraté comment supprimer mon compte?
Aller à :

Il y a 591 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens