Musique de la pub citroën
Forum Musique / Radio : Musique de la pub citroën
Salut a tous !
Voila je cherche a savoir quel est l'artiste qui fait cette musique.
C'est vraiment la toute derniere de citroën, ou l'on peut voir une citroën c4 passé sur un fond rouge et blanc !
La musique est un morceau electro vraiment entrainant a mon gout...
Si quelqu'un a plus d'infos, merci de tenir o jus !!!
SCHUSS
J'ai pas trouvé, désolé...
Mais va régulièrement sur ce site, il finiront bien par te donner la réponse !
je suis pas sur mais je pense que c'est
The Film Can You Trust Me ;-)
je pense que "the film can you trust me" c la zic de la pub pour la 407 où ya des voitures en jouet partout....
tu m'et elle déchire la zic!!!
La musique que tu cherches c'est "Drivin Machine" auteur
hilippe Roubio, compositeur:Loic Cavenet
Je sais que le titre de la chanson pour la pub de la citroen c'est Drivin Machine mais éxiste t-il un moyen de la l'écouter car je la trouve nulle part.
c'est Les Rythmes Digitales - Jaques Your Body
bon morceau electro
mon blog
Tu peux l'écouter sur radioblogclub voila le lien
radioblogclub
nononon celle des rythmes digitales c'est pour celle où la c4 est un transformer(c)
cherchez encore (et moi aussi!)
mdr personne ne trouve cette foutue musique!! je la cherche aussi!!
y en a qui ont faux, le sujet c'est pour la citroën, pas pour la peugeot... bien que la musique "the film can you trust me" soit vraiment géniale!!
d'après un autre sujet posté ici aussi, la musique originale viendrait d'un gars appelé John Lord Fonda, le morceau s'appelant "George", le truc c'est qu'apparemment ce même morceau a été remixé avec des sons de Miss Kittin, possibilité de mettre la main dessus??
Salut !
J'ai été sur radioblog, le site dont tu donnes le lien mais il connait pas Drivin Machine alors on fait koi maintenant ?
Bon, en attendant de trouver ce morceau...
:-x
Monsieur ZOUK
Tu n'a a parament rien compris à l'histoire.
La musique n'a rien a voir avec JLF, il ya juste un mec qui doit etre amoureux de lui et qui crois que cette musique lui a été
volé.
De meme pour le vocale qui n'est pas du miss kittin, mais qui pour les gens qui ont decouvert l'electro il ya un an avec elle, s'imagine que c'est la premiere a avoir chanter sur ce genre de zik.
En bref : Cette musique est une musique composé pour la pub, et ki dit pub dit " Faisson kelke chose qui va plaire a notre cible " donc ont retrouve bien evidement tous les ingrédients present dans l'éléctro, et il serait vraiment très naif de coire que JLF et Miss kittin entre autre ne suivent pas ce meme shema.
Bande d'incultes!!!lol
la musique de la pub citroen c'est "welcome to my life" du groupe simple plan
Mdr il y a la puib partout a la telé ...
Welcomeeeeeeeeeee to my lifeeeeeeeeeeee
To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life
The Clash - Magnificient Seven
musique-pub-citroen-C4
;-)
The Egg - Walking away
http://www.loftv.com/index.php3?af [...] sion=11192
en effet c'est The Egg - Walking Away mais precision c'est le "tocadisco remix" qui fut utilisé....
JE VOUS REMERCIIIIIIIIIIIIIIIII
euh, la musique de la pub citroen de janvier 2006 ( les jours du design, avec le fond rouge et les cameras) est Drivin machine de Kil'vita.
www.myspace.com/kilvita
Où on peu téléchargé la chanson de la pub citroen C4, celle où le Transformer fé du patin (Cet chason arache tout il me la faut absolument
)
Message édité par vinceco le 01-10-2006 à 11:19:29
je recherche aussi cet musique : pub citroen C4 la voiture se transforme en robot sur la route puis le type arrive chez lui meme pas décoiffé diffusée en juin 2006 elle n est pas sur muisquedepub.tv
celle que l'on voit en ce moment, c'est la "danse hongroise n° 5" de yohannes Brahms.
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Pompon Finkelstein serait l auteur du remix de la 5 eme de brahms mais pour le moment introuvable ....
salut a tous je vous donne quoi chercher pour la dernier pub C4(je kiffe cette caisse aussi)
donc cherchez "Pompon FINKELSTEIN ET Christophe COURDERC- Classical Freaks (Danse hongroise J.Brahms remix)"
voila tchoooooooooooooooooooooooo
Moi je cherche la toute nouvelle musique de la pub de citroën, c'est une pub que j'entend sur Europe 1, c'est la pub citroën " programme zen " . C'est une chanson calme, j'aime.
c'est pas la pub ou on voit les n oms de pays en haut avec la voiture un peu demonter qui commence a danser????????
Vous êtes vraiment des piches.
allez sur Deezer. Artiste : les rythmes digitales - Jacques your body
| psilokrat a écrit : Salut a tous !
|
Bonjour,
Depuis le temps, je pense que tu connais l'excellent groupe québécois 'Simple Plan' ; je n'ai pas encore lu les commentaires qui précèdent le mien. Mais, j'espère que tu as pu trouver un moment pour écouter les autres titres. Par contre, ce genre de musique n'est pas du tout de l'electro mais... Du Rock-Pop. La musique Electro est très différente.
Hüg !
Il y a 2884 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.