Musique de la pub citroën
Dernière réponse : dans Divertissement
Salut a tous !
Voila je cherche a savoir quel est l'artiste qui fait cette musique.
C'est vraiment la toute derniere de citroën, ou l'on peut voir une citroën c4 passé sur un fond rouge et blanc !
La musique est un morceau electro vraiment entrainant a mon gout...
Si quelqu'un a plus d'infos, merci de tenir o jus !!!
SCHUSS
Voila je cherche a savoir quel est l'artiste qui fait cette musique.
C'est vraiment la toute derniere de citroën, ou l'on peut voir une citroën c4 passé sur un fond rouge et blanc !
SCHUSS
Autres pages sur : musique pub citroen
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
IpO_20 a dit :
et pour la zik dans la pub de citroen cs3déjà, c'est DS3, pas CS3 (à ne pas confondre avec Photoshop)
et la politesse, tu connais ?!?
ça t'arracherait le clavier de poser une question en étant poli ?
(enfin, on suppose que c'est une question, vu qu'il n'y a même pas de point d'interrogation ...)
"W.A.R.R.I.O.R." de Ebony Bones!
(album "Bone Of My Bones", 2009)
et de rien hein, y a pas de quoi
J'ai pas trouvé, désolé...
Mais va régulièrement sur ce site, il finiront bien par te donner la réponse !
Mais va régulièrement sur ce site, il finiront bien par te donner la réponse !
mdr personne ne trouve cette foutue musique!! je la cherche aussi!!
y en a qui ont faux, le sujet c'est pour la citroën, pas pour la peugeot... bien que la musique "the film can you trust me" soit vraiment géniale!!
d'après un autre sujet posté ici aussi, la musique originale viendrait d'un gars appelé John Lord Fonda, le morceau s'appelant "George", le truc c'est qu'apparemment ce même morceau a été remixé avec des sons de Miss Kittin, possibilité de mettre la main dessus??
y en a qui ont faux, le sujet c'est pour la citroën, pas pour la peugeot... bien que la musique "the film can you trust me" soit vraiment géniale!!
d'après un autre sujet posté ici aussi, la musique originale viendrait d'un gars appelé John Lord Fonda, le morceau s'appelant "George", le truc c'est qu'apparemment ce même morceau a été remixé avec des sons de Miss Kittin, possibilité de mettre la main dessus??
Monsieur ZOUK
Tu n'a a parament rien compris à l'histoire.
La musique n'a rien a voir avec JLF, il ya juste un mec qui doit etre amoureux de lui et qui crois que cette musique lui a été
volé.
De meme pour le vocale qui n'est pas du miss kittin, mais qui pour les gens qui ont decouvert l'electro il ya un an avec elle, s'imagine que c'est la premiere a avoir chanter sur ce genre de zik.
En bref : Cette musique est une musique composé pour la pub, et ki dit pub dit " Faisson kelke chose qui va plaire a notre cible " donc ont retrouve bien evidement tous les ingrédients present dans l'éléctro, et il serait vraiment très naif de coire que JLF et Miss kittin entre autre ne suivent pas ce meme shema.
Tu n'a a parament rien compris à l'histoire.
La musique n'a rien a voir avec JLF, il ya juste un mec qui doit etre amoureux de lui et qui crois que cette musique lui a été
volé.
De meme pour le vocale qui n'est pas du miss kittin, mais qui pour les gens qui ont decouvert l'electro il ya un an avec elle, s'imagine que c'est la premiere a avoir chanter sur ce genre de zik.
En bref : Cette musique est une musique composé pour la pub, et ki dit pub dit " Faisson kelke chose qui va plaire a notre cible " donc ont retrouve bien evidement tous les ingrédients present dans l'éléctro, et il serait vraiment très naif de coire que JLF et Miss kittin entre autre ne suivent pas ce meme shema.
Mdr il y a la puib partout a la telé ...
Welcomeeeeeeeeeee to my lifeeeeeeeeeeee
To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life
Welcomeeeeeeeeeee to my lifeeeeeeeeeeee
To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
No you don't know what it's like
Welcome to my life
euh, la musique de la pub citroen de janvier 2006 ( les jours du design, avec le fond rouge et les cameras) est Drivin machine de Kil'vita.
www.myspace.com/kilvita
www.myspace.com/kilvita
psilokrat a dit :
Salut a tous !Voila je cherche a savoir quel est l'artiste qui fait cette musique.
SCHUSS
Bonjour,
Depuis le temps, je pense que tu connais l'excellent groupe québécois 'Simple Plan' ; je n'ai pas encore lu les commentaires qui précèdent le mien. Mais, j'espère que tu as pu trouver un moment pour écouter les autres titres. Par contre, ce genre de musique n'est pas du tout de l'electro mais... Du Rock-Pop. La musique Electro est très différente.
Hüg !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forummusique citroen C4 coupé
- Forummusique de la pub Citroën
- ForumDernière musique de citroen
- ForumMusique de la nouvelle pub citroen ( 2006 )
- ForumMusique de la pub citroene
- Forumque pensez vous de la Citroën DS5 ?
- ForumLE NOM DE L ACTEUR DE LA PUB BIP BIP CITROEN
- ForumNouveau logo citroen vectorisé
- ForumPub citroen
- ForumCitroen l histoire aidez moi
- Voir plus
hilippe Roubio, compositeur:Loic Cavenet