Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur un processeur
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche un portable pour un budget d'environ 1300€, et j'ai trouvé un modèle qui me parrait intéressant (100 Go, 256Mo pour la carte graphique...), mais je ne sais pas ce que vaut le processeur qui est un Pentium M Centrino 740.
Ps: le modèle précis est Acer Aspire 1692 WLMI mais si vous avez d'autres solutions, je suis vivement preneur.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

yop personne peut m'aider plz !!!!

Répondre à pierre62@IDN

A défaut, quelle site pourrais m'aider?

Répondre à pierre62@IDN

Les centrino sont des super processeurs qui consomment peu, et qui chauffent peu.

edit : je te conseille aussi les Turion 64 très performants.
Regarde celui là : ASUS

Répondre à vertigoox

Merci de ta réponse le modèle proposé me semble très intéressant en effet.
quelle est la différence entre les turion 64 et les centrino au juste?

Répondre à pierre62@IDN

La marque! :-D

Le Turion d'AMD et le centrino d'Intel se valent.
Le Centrino a quelques minutes d'autonomie en plus, mais le Turion est un peu plus performant du fait des 64bits

Après c'est à toi de voir si tu préfères INtel ou AMD. Moi je te conseillerais le Turion 64

Répondre à vertigoox

le centrino n'est pas un proc mais une certification.
elle est décernée par intel. pour y accéder il faut tant d'autonomie, une carte wifi intégrée, tant de poids, un processeur pentium M etc.
je te conseille le Turion 64 qui est plus performant et qui chauffe pas beaucoup (a peu pres pareil que le PM je crois)

Répondre à Pirg@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > avis sur un processeur
Aller à :

Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens