Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai vraiment besoin d aide!!
Mot :    Pseudo :           

la j ai vraiment besoin des meilleurs!!!
voila le pb j ai windows xp famillial sur mon pc et en faisant un mauvaise manip( j ai fermer ou effacer ma session alors que j etais le seul dessus ou un truc du genre....) et la bogue ecran bleu comme quand il ferme windows avec la petite icone et il s est pas arrete!!!
alors comme un bon barbare je l ai rebouter a la main!!!
et la surprise il me lance le debut de windows vous savez avec la ptite barre jaune a la k2000 puis la ptite flehe de ma souris apparait puis de nouveau belle fenetre bleu avec les deux bande plus fonce en bas et au milieu la ptite icone windows(vous savez c zst la fenetre qui s affiche qd le pc se s eteind tt seul et qu il y a encore de applications en cours.) mais la il y pas d aplication et je suis bloquer!!!
j ai donc essayer plein de truc :le redemarrer en mode ss echec et tt les autres mode d ailleurs ss resultat !
je me suis dis bon alons formeter le tt alors je met mon cd de rebbotage(c sur cd car j ai pas de lecteurs de disquette sur mon portable de merde en panne!!!!) je fais gaffe de bien mettre le lecteur cd a booter en premier et la ...tjrs rien!!!!!!!!!il me lance rien !!!j ai tt essayer et j ai plus d ideeeeee!!!!
please help!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans le bios, tu sélectionnes ton lecteur cd comme premier périphérique de démarrage.

Une fois l'installation terminée, tu resélectionnes ton disque dur.

Et vogue la galère.

Répondre à Cracoucas@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > j ai vraiment besoin d aide!!
Aller à :

Il y a 2535 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens