Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

prob emule

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bjr a tous,voici mon probleme,je suis sur emule,config 2048et 128 en montant,ma vitesse de reception est 1voir 4 ko et apres je plafonne à 2 ko,ma config emule estrecep:256
emission:16
limtes re:256
liite en emission:10ko
port client 7561et 7571 test des port negatifs
limite forte par fich350
limite de connexion max 400,mes ports sont ouverts sur kerio mais je suis tj en high id,je comprends pas,je n'ai tj que 1 ou 2 fichiers en reception et le reste tj en attente aidez moi s'il vous plait merçi a oui j'oubliais suis sur tele2

Autres pages sur : prob emule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
essaie avec cette config:
port tcp: 466
port udp: 467
limite reception: 256
limite emission: 16
emission: 16
reception: 256

quand tu veux télécharger, tu lances entre 5 et 10 fichiers en meme temps
limite de connexion maximum: 10000

vérifie bien que tu es en high id, de toute façon, tu le vois tout de suite quand tu ne l'es pas, ta mule as un les yeux bandés en noir en icone en bas à droite

amelioration suis entre 10 et 15ko en reception mais j'ai baisse ma limite d'emission a 12 je ramais trop sur le web,te tiens au courant je laisse tourner mais le test des ports reste negatig chez emule,merçi a bientot,peut_on affiner pour que j'ai une vitesse de reception au moins a 25

re

oki

oui a la limite, quand tu surfes, tu peux baisser vers 10/12 (10minimum)...en dessous de 10 en upload ton download est baissé automatiquement...

Mais essaie de le laisser tourner une nuit, et tu regardes les stats...

Pour le test des ports :|

T'as quelle version d'emule au fait?
Pour les ports, si demain tu n'as pas dépassé les 10/15, tu pourras tenter 10466 en tcp et 10467 en udp au pire
Mais normalement aucun soucis pour ceux que tu as mis...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde