Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai pas accés à windows
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde,
j'ai presque le même problème que naniie,sauf que j'ai partitionné mon disque dur et puis j'ai installé LINUX sur la deuxième partition,
le problème c'est que j'ai plus accés au WINDOWS, et j'ai besoin de réccupérer des documents importants,
please help me!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je vois pas ou est le problème !!!

Une fois Linux installé, il te crée automatiquement un dual boot !!

De plus, avec Linux, tu peux accéder à tes partitions Windows (pour faire tes sauvegardes...)

;-)

Répondre à manslipkorn

Apparement si il a ce problème c'est qu'il n'a pas de dual-boot : soit ton linux a fait de la merde à l'installation soit tu as tout simplement formaté la partition de windows !!!

Répondre à Twiggy38@IDN

resalut,
non j'ai rien formater, j'ai booté sur un liveCD knoppix et j'ai vu que la partition du windows existe et elle contient tous mes docs,
en plus quand j'essaye de réparer l'installation du winXP j'ai recours au DOS, et j'peu dire que je suis pas du tout douée pour le DOS!!

Répondre à foffa

pour installer linux en dual boot, il y avait une histoire il y a quelque temps comme quoi la partition principale ne devait pas depasser les 8Go sans quoi le dual boot merdait et il n'y avait plus aucune façon d'accèder aux partitions windows

je ne sais pas si a été corrigé mais j'ai un pote qui s'est fait niquer comme ça avec ses 10es de Giga de films et musiques...

Répondre à artemb
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'ai pas accés à windows
Aller à :

Il y a 1483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens