Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

enregistreur de frappe reconnu trojen par avast!!

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour a tous!!!

Voila j ai telecharger hier une enregistreur de frappe (Elite keylogger sur telecharger.com) car je doute un ami qui viens chez moi de temps en temps de matter mes docs word perso ainsi que mon log de gestion de compte malgre le fait ke je les met en fichiers cachés...

enfin bon, quand j ai voulu telecharger ce log, avast s est alors affolé en me disant qu un trojen a ete detecté dans temp je crois de mozilla...
apres reflexion, s agissant d un prog qui enregistre les activitees sur pc je me suis dit ke ca pouvait etre "normal". je l ai toutefoix mis en 40 aine, puis supprime le fichier concerne...
Je voudrai avoir votre avis:
*s il s agit reellement d un trojen reel et ke je devais bien le supprimer
*s il es normal que avast me l ai bloké
*si je peut l installer sans l avis d avast sans courir le moindre riske de securite ( qu il soit associe a un reel prog malin et ki envoi des informations a un tiers)
*si es possible et comment le desinstaller car il apparait comme "invisible"

Je vous remercie par avance d eclairer ma lanterne lol :-o :-o :-x :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Je pense que c'est normal qu'avast te l'ai détecté.
Etant donné que ça peut etre utiliser à d'autres fins...

Toi, pour l'utilisation que tu vas faire, c'est "légal", alors que tu peux l'installer sur le PC d'une autre personne afin de récupérer des informations, doù l'alerte d'Avast !

Bonjour Omar!

Merci pour tes precisions!
je me demande quand meme si je pourrai le desinstaller facilement car d apres ce kil en disent, il parait "invisible" sur le pc.....

Je ne voudrai pas non plus que mes informations soient ultilisees par le site ki propose telecharger ce log car les informations concernant l activites du pc est envoye par email....

c est (Elite keylogger sur telecharger.com)

voila merci...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde