Tom's Guide > Forum > Hardware > PB SATA ...SUITE

PB SATA ...SUITE

Forum Hardware : PB SATA ...SUITE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SUITE MON PB AVEC LE BOOT SUR CONFIG AVEC LES HDD SATA RECONNUS 1 FOIS DE TPS EN TPS QUAND LA CARTE MERE ASUSTEK P4P800SE VEUT BIEN, LE SERVICE TECH ASUS M'A REPONDU D'INSTALLER LES DRIVERS SATA
(exécutable MAKE DISK.EXE) MAIS IL EST INTROUVABLE SUR LEUR SITE.
QLQ POUR M'AIDER ??
QUESTION BONUS
MON SYSTEME + APPLI + DONNEES SONT DEJA SUR LE DISQUE. EST-CE QUE JE PEUX ALLEGREMENT INSTALLER LA CHOSE SANS RISQUER DE TOUT PERDRE OU FAUT-IL TOUT REPRENDRE A ZERO :cry: ?
MERCI DE ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE DANS LES DEUX CAS!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

changes de clavier aussi

Répondre à lissyx

ok désolée.....8-)
mon problème reste entier et je cherche toujours quelqu'un qui puisse m'aider à resoudre ce p...... de pb.

Répondre à tic

t'as pas des fois penser à regarder sur ton CD ?

Répondre à lissyx

va voir ICI

et prends les drivers Intel (c'est un chipset i848P que tu as sur ta carte-mère)

sinon, tu es sûre que tu n'as pas de driver sur le cd de la carte à copier sur une disquette ? Pour installer, fais F6 au chargement du cd de WinXP...

Répondre à arzooooo

Tu t'excuses mais tu n'as toujours pas éditer ton titre :-o

Répondre à Dams

Merci le driver était bien sur le cd de la CM.
J'ai tout de même un doute sur la solution puisque le système est déjà installé et les appli aussi. Si c'était vraiment ça, il booterait jamais, hors il y arrive après 2 ou 3 démarrage!
Je fais un test avec une autre cm si vous avez des idées, n'hésitez pas!
SI qlq a déjà monté une config identique et que c'est OK, qu'il n'hésite pas à me communiquer ses astuces :copain:

Répondre à tic

bon le changement de la cm ne donne rien de mieux, enfin presque...
Maintenant j'ai le message suivant :
"yukon pxe v1.11....
pxe-e61 media test failure
check cable
pxe-mof exiting pxe rom
reboot and select proper boot device or insert boot media in select boot device and press a key."
Si je presse power of, le même message revient.
Si je presse reboot j'arrive sous windows xp!
Dois-je mettre cette config à la poub?
Y-a-til une ame charitable qui puisse m'aider!
sos à tous ...........

Répondre à tic

Tu insères ton cd de drivers dans ton lecteur Cd rom, puis clic droit sur "Poste de travail", "Propriétés", "Matériel", "Gestionnaire de périphériques", "Contrôleurs ATA, ATAPI, IDE

Si un (ou des) périphérique(s) sont précédé(s) d'un point d'exclamation, tu le sélectionnes, clic droit, "Mettre à jour le pilote".

Edit: le manuel en Français sur http://www.asus.com/support/downlo [...] 4P800%20SE

Répondre à Cracoucas@idn

Je viens d'avoir le même problème, résolu il y a 5min.
En voulant faire un cmos je me suis trompé de jumper et j'ai inversé le jumper du sata. Du coup j'ai eu le problème de Yukon PXE et le disk boot failure. Alors vérifiez que votre jumper est en position sata ON, ça peut toujours aider.

Répondre à mephyt
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB SATA ...SUITE
Aller à :

Il y a 2761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens