Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'architecture Cell... votre avis ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Vous croyez que le Cell ne servira qu'à faire tourner les playstation 3 et ressemblera à un gros pentium ? Détrompez-vous, la PS 3 n'est que la face pour l'instant visible de l'iceberg ! Le Cell s'annonce comme le microprocesseur le plus important de la décennie, avec d'énormes répercussions sur l'informatique industrielle, et sur la façon dont le reste d'entre nous utilise les médias numériques. Dans le milieu, on dit déjà que Wintel (le duo Windows-Intel) tremble...
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Sujet intérressant.
|
|
Plus d'informations
|
En théorie le Cell est un systeme completement révolutionnaire mais il reste à voir en pratique et comment vont etre mis en place les protections relatives à ce systeme.
|
|
Plus d'informations
|
avec cette technologie ont devrait faire transferer un grand grand nonbre de données (calculs) all over the world ce qui rendrait les calcules plus lent non ? mais si cela ce déploit (et si il n'y a pas les pbs que j'ai cité) ce seras une THE révolution !
|
|
Plus d'informations
|
Pour la vitesse des calculs en réseau (le fameux "grid computing" ), on peut voir sur ces schémas que le FlexIO (l'interface de communication du Cell, nettement plus évoluée qu'un simple BUS traditionnel) tourne à 76,8 Go/s ce qui laisse imaginer les réseaux nécessaires à son fonctionnement optimal "all over the world". En pratique, "seulement" 25Go/s seraient exploitables pour l'interface réseau, le reste étant dévolu à la carte-mère (à vérifier je ne suis plus sûr ce ce chiffre).
|
|
Plus d'informations
|
La vidéo sur le compositing en temps réel, ou l'on voit modifier des visages en temps réels est réellement impréssionnante, mais mise à part les commentaires bien lêche boule du présentateur, il y a quelque chose qui cloche... Même sur une station de travaille dédié au compositing comme Inferno ou Flame, n'arrive pas à bosser du compositing en temps réel.
|
|
Plus d'informations
|
Je suis d'accord sur le fait qu'il faille modérer les démos "spectaculaires" et autres mises en avant purement médiatiques. Cependant, n'oublie pas que les stations de travail dont tu parles n'ont rien à voir en termes de possibilités avec celles basée sur du Cell, ce sont justement ces nouvelles applications qui sont intéressantes.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je m'excuse j'ai un peu transformé tes mots... ;-)
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Splinter Cell - 9.99 / 10.03 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Splinter Cell 2004 - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Splinter Cell - Trilogy - 49.45 / 49.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tom Clancys Splinter Cell 4 - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Tom Clancys Splinter Cell 4 - 39.98 / 39.98 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Splinter Cell - Pandora Tomorrow - 9.90 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Splinter Cell - Chaos Theory - 4.90 / 10.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Splinter Cell - Tom Clancy's (NGC) - 24.95 / 24.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Splinter Cell - Tom Clancy's (PS2) - 19.98 / 19.98 (catégorie : Jeux vidéo)
- Ubi Soft Splinter Cell - Pandora Tomorrow (XBox) - 48.99 / 48.99 (catégorie : Jeux vidéo)