Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ou acheter ces pices de pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
faut quand même être faignant...

Voilà une remarque, qu'elle est pas gentille, comme dirait Coluche.
Lorsqu'on a édité 30 messages aprés 10 jours de présence sur le forum, on a forcément moins d'expérience qu'avec 3100 messages et 750 jours.

Citation :

Nerd a écrit :
Citation :

Lorsqu'on a édité 30 messages aprés 10 jours de présence sur le forum, on a forcément moins d'expérience qu'avec 3100 messages et 750 jours.

Et en voila une remarque qu'elle est debile

Citation :

Nerd a écrit :
Citation :

C'est pas une question de longévité sur le forum mais de bon sens, quand je recherche quelque chose sur Internet la première chose que je fais c'est Google, donc je vois pas pourquoi ça s'appliquerait pas ici... :hum: 

Ici il cherche le meilleur rapport qualité/prix (surtout prix) selon les avis d'autres personnes pour être bien aiguillé...
Google te donnera les liens mais ne te dira pas si c'est mieux ou moins bien que la concurrence, les comparateurs de prix sur le net sont pourris aussi.

Répondez-lui au lieu de vous foutre de sa gueule...

moi j'etais dans le meme cas que toi et voicvi ce que tu peux faire,tu vas dans google et tu taper pieces pour pc et la tu fais ton choix pour ce qui est des prix tu tape comparateur de prix,ou fait ceci va sur clubic.com et tu vas dans la rubrique comparateur de prix et la que de la joie.j'espere que cela te depanne

Citation :

Twiggy38 a écrit :
Ici il cherche le meilleur rapport qualité/prix (surtout prix) selon les avis d'autres personnes pour être bien aiguillé...
Google te donnera les liens mais ne te dira pas si c'est mieux ou moins bien que la concurrence, les comparateurs de prix sur le net sont pourris aussi.

Répondez-lui au lieu de vous foutre de sa gueule...

Bah écoute j'suis désolé mais quand t'as ça :

Citation :

acharne a écrit :
voila je voulais savoir ou acheter ses pieces de pc par correspondance a prix imbatable merci pour vos reponses

Et bah ça sent direct le gars qu'à pas envie de se faire chier à chercher et qui demande tout sur un plateau. Surtout vu l'écriture, le manque de ponctuation, etc... :hum: 

A la limite il aurait dit "J'ai vu RDC, LDLC, Grosbill, etc..., et quel est le meilleur", là OK, mais ça franchement, non... :pfff: 

PS : Et je me suis pas foutu de sa gueule nan mais oh... :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde