Starsky et hutch
Forum Cinéma / Télé : Starsky et hutch
Salut a tous.
On m'a preté l'integrale de la saison 1 de starsky et hutch,et franchement,c'est vraiment magnifique.Je comprend pourquoi quand on etait gosses,on etait scotchés devant la TV.
Les experts m'emmerdent,x files m'emmerde,friend me fait chier singulierement,24h est un sombre dechet etc....
De nos jours,les jeunes sont stupides,ils ont le regard vide,ils sont mous,nous on etait cons c'etait different.
Et je le confirme puisque a 28 ans,je parle comme un vieux con...
Voila,c'etait la minute de l'actuel vieux con qui fut un jeune con et qui s'enfonce chaque jour un peu plus.
Supprimez ce topic,supprimez moi,2006 n'est pas pour moi.
Je vais me suicider....
Moi j'ai 25 ans et j'étais aussi fan de cette série.
Je regardais aussi "Sherrif fais moi peur", "Le Cosby Show", "Parker Lewis", "Twist" (vous vous souvenez, c'était une famille en Australie qui vivait dans un phare), "Sauvez par le gong" avec Zach Morris, "Les Années Collèges (canadien) etc...
Voilà, c'était le post du Vieux Con N°2.
| Citation :
|
Oui je connais tout ca (mis a part twist ?) tu confond pas avec le petit baigneur?
Non ça s'appellait Twist et c'était une série australienne de 2 freres et d'une soeur, ils vivaient dans phare. Les themes des épisodes c'était de l'épouvante pour enfant.
J'ai complétement oublié La Série qui a frappé toutes les consciences des jeunes des années 80: "2 ANS DE VACANCES" !
t'aurais du titrer :le topic des vieux cons.
je postule pour un role,sinon celui du plus con, au moins celui du plus vieux (peut etre les 2 ?)
en plus de starsky et hutch, de shériff fais moi peur, je me régalais avant ça
avec "happy days","les brigades du tigre" et bien avant ,tout gamin ,avec "rocambole" !
alors,......un suicide groupé ?
On va s'immoler par le feu!
Les brigades c'était bien, mais "Vidocq" c'était génial, et "Colargol" ?
Et les "Mystéres de louest" , un des trucs les plus débiles à avoir été diffusé.
Mais toutes catégories confondues, rien ne vaudra jamais les "SHADOKS"
J'ai que 25 ans, alors Les Brigades du Tigre et Vidocq ... ????
On va se suicider par génération, d'abord celle de Tonton et de Kleuck.
Moi je suis de la génération Dorothée.
Que nenni, les femmes et les enfants d'abord.
| Citation : Figatelu a écrit:
|
Je t'ai réservé une belle chambre dans une maison de retraite... C'est tout confort : TV, douche, WC, concours de belotte le vendredi, pétanque, le samedi et gâteau au chocolat le dimanche !!
Je suis comme Isham, de la génération Club Dorothée...
Pour les séries, je suis arrivé au moment de Parker Lewis et Sauvez par le Gong. Il y a avait aussi le Prince de Bel'Air et Hartley coeur à vif !
Ca me rajeunit pas tout ça... et je n'ai que 21ans...
:-?
| Citation :
|
Je t'ai réservé une belle chambre dans une maison de retraite... C'est tout confort : TV, douche, WC, concours de belotte le vendredi, pétanque, le samedi et gâteau au chocolat le dimanche !!
Je suis comme Isham, de la génération Club Dorothée...
Pour les séries, je suis arrivé au moment de Parker Lewis et Sauvez par le Gong. Il y a avait aussi le Prince de Bel'Air et Hartley coeur à vif !
Ca me rajeunit pas tout ça... et je n'ai que 21ans...
:-?
[/quote]
Ah mes freres!!Je vous retrouve enfin! : Il ne faut pas oublier une serie bien marquée années 80/90 quand meme: Mac Guyver! Youhou! Tintintintintintintin tiiiinn tintintin .....
les shadocks ! Kleuck, c'est mème classé hors concours !
quand mes parents ont acheté leur première télé (noir et blanc) les deux premières séries
que j'ai regardées étaient "au nom de la loi "et "thierry la fronde".
et un truc dingue dont j'ai peu de souvenirs mais qui a cette époque a fait couler beaucoup d'encre
entre les amateurs et les détracteurs: "max la menace".
Moi j'ai grandi avec :
-Columbo
-Starsky et hutch
-Le juge et le pilote
-Magnum
-L'homme qui tombe a pic
-Les mysteres de l'ouest
-Mariés 2 enfants
-Cosby show
-Madame est servie
-Regminton Steele
-La petite maison dans la prairie
-Les routes du paradis
-Hooker
-MacGyver
-Cannon
-Les rues de san francisco
-Punky Brewster
-L'agence tous risques
-papa Schultz
-K2000
etc...............
Je n'ai pas cité "AUnom de la loi", mais j'ai téléchargé tout ce que j'ai pu comme épisodes (beaucoup ne sont pas sortis en France)
| Citation :
|
Yeahhh ça c'est la Série que seul les américains pouvaient faire !!
La famille Bundy à Chicago.... avec le club NoMaam...ah là là...
Mariés 2 enfant,c'est un mythe,et le pire c'est que tout le monde se reconnait la dedans...
j'ai réussi a retrouver une série qui a fait mon bonheur puisqu'elle retrace les débuts de l'aviation qui me passionne: elle s'appelle "les faucheurs de marguerites"pour la première partie puis"le temps des as" pour la pèriode 14/18 et enfin "l'adieu aux as" pour les débuts de l'aéropostale.
avec des tas de répliques volantes des avions de cette époque. un régal !
| Citation :
|
Ce qui n'est pas sans rappeler la memorable scene de la mort aux trousses d'alfred hitchcock.A la place des marguerites,il y a carry grant tout seul contre un avion dans un desert,sans musique,sans effets speciaux sans rien.Au final,un film de legende.
Et tous les vieux cons regardaient "Belle et Sebastien "et "Poly" quand ils étaient petits.
Et puis "Mannix" aussi des fois (j'aimais beaucoup sa secrétaire moi)
j'en ai mème, des feuilletons comme on disait alors, je me demande si quelqu'un de moins de 40 balais en a entendu parler comme :"la caravane pacouly",
l'homme de fer(encore celui là ,oui), "ed" le cheval qui parlait, "ivanhoé"(avec roger moore),"les compagnons de jéhu", "signé alouette" et d'autres surement qui me reviendront.....
N'étant pas encore à 40, certains m'échappent là.
Mais je me souvient d'une série dans laquelle un grand acteur américain dont le nom m'échappe joue un shériff (du 20) siécle) et merde je ne me souvient de rien help !
[EDIT]
Oué, ça devait étre Glenn Ford, qq'un se souvient du nom de cette série ?
Sinon Tonton, te souviens-tu de "Quentin Durward" ?
oui, mais bizarrement je ne l'ai pas trop suivi celui là,
me demande bien ou j'étais !
les français se lançaient aussi dans des séries d'aventures comme" les corsaires" pas mal, ou "les indiens" tourné en provence et superbement nullissime.
edit: c'est pas "sam cade" avec glenn ford ?
Je me souviens des rediff extremement matinales du type "l'homme du Picardie", ah le rithme effrené du sénar et des images, plus des histoires pour le matin on va dire...
Souvenons nous de cette série toute pourrie dont tout le monde se rapelle du générique mais jamais de la série elle même (c'est normal!!!) : Zora la rousse
Voisin Voisine, ça c'était terrible, en plus pas mal de jeunes acteurs inconnus passaient par là, le seul problème c'était les horaires tardifs.
Le vagabond, d'ailleurs je me souviens encore de la bande son, là on en avait un max du mielleux et politiquement correct qui finit toujours bien. Et dire que ce chien pouvait vivre bien tranquillement chez des gens, mais en fait non, il était mu par un instinct de liberté, trop forts les ricains!
ah ! travailler comme cascadeur pour "l'homme du picardie" ! mon rève !
en fait ça me fait penser a une série qui s'appelait "aventures dans les iles" avec le fameux capitaine troy qui faisait se pamer nos mères.
en fait on remplace le voilier par une péniche et l'océan par des canaux et on a autant "d'action".
ma préférée c'était "l'homme qui valait trois milliards" et "l'homme qui tombe à pic"
pour moi "trois milliards tomberaient a pic"
Message édité par tonton2 le 10-10-2007 à 13:56:29
Vous vous souvenez de "Jo Gaillard" avec Bernard Fresson et son cargo pourri ?
Trop puissant!!!
y avait aussi une série americaine où c'etait deux flics mais un c'etait un robot , il avait des polaroid qui lui sortait par la bouche. et à chaque fois qu'il voulait passer par une porte automatique ses circuits faisait tout dijonter c'etait Jacques Ballutin qui le doublait en français. AIdezzzzz moi!!!!
J'ai trouvé c'est ça
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=305
Ca vous parle?
"Holmes et Yoyo" 1980
le virginien, bonanza, la conquète de l'ouest,les envahisseurs,le prisonnier,le fugitif,l'ile fantastique,
amicalement votre,des agents trés speciaux ! toutes ces séries que j'ai bouffé moi !
vous croyez que ça laisse des séquelles graves ?
"vous croyez que ça laisse des séquelles graves ?"
Evidemment, c'est ça qui est bien d'ailleurs!
Y'a qu'a voir la tête de RO (bon c'est Tori Amos aussi)
Un topic comme ça est sans âge date ! Vous me permettez de le remonter ?
Tant pis si la réponse est non, vous m'avez rappelé trop de souvenirs... !
En fait j'ai trouvé ce sujet en tapant "Compagnons de Jéhu" dans la barre de recherche...
Tonton, toi qui cite cette série : saurais-tu de qui était la bande-son ? Et aussi d'ailleurs, s'il est possible de visionner un épisode ou même une partie quelque part sur le web ? (aussi bien, avec les années passées, je trouverai cela sans intérêt
?)
@ Kleuck : "Belle et Sébastien" pour les vieux cons ? Et Poly ?... Mais j'ai offert des coffrets compils à mes filles moi !
Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.