Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À l’image des principaux navigateurs, Opera possède sa version pour mobile, baptisée Opera Mini. Après quelques semaines de bêta-test, ce dernier est désormais disponible en version 3.0 finale. Petit rappel Rappelons qu’Opera Mini est un nav Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Dasher, EditPad Lite, FreeMind, Intel Processor Id Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Le fabricant numéro un mondiale de téléphones portables s’essaye au desgin. Non pas le design, comment dire… assez étrange de la N-Gage, mais celui plus sympathique et mystérieux de la série « A Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour ,
Je suis nouveau sur le forum ,
J'ai eu un nouveau portable sagem my7
Sachant qu'il est java
J'ai demande a un pote quelques jeux pour essayer de transferer
J'ai des fichier en jar .
J'essaye de les transferer par infrarouge ( ca marche pour video sonerie et tout sauf pour ca)
Ca met donnees non valide alors que les fichiers sont bon
Ca met sur le telephone : Donnees non reconnu
Merci de vos avis et conseil
Svp Soyez sympa
C'est un sagem myx7
Salut,
les jeux sont ils compatibles avec ton portable?
Ton pote a un Sagem aussi?
Non un sony ericson
Ou je peux trouvez des jeux compatible sagem ?
SUR LE WAP ca marche pa
| dede971 a écrit : Bonjour ,
|
non enfaite cest parceque sa ne marche pas avec linfrarouge il te faut un cable usb
les jeu en .jar ne marchent pas sur certain portables.
sur sony ericsson ca marche, je sais que sur les samsung ca marche pas
moi j'arrive a envoyer des jeux par le blutooth sur le portable d'un pote (sony ericsson aussi)
peut etre que le tien est pas conpatible
Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.