Tom's Guide > Forum > Sexualité > ils sont passé où ??
Mot :    Pseudo :           

salut
p'tit soucis aujourd'hui en me serant contre ma copine je n'ai pas vraiment sentit ses seins :s, c'est genant et chiant :sweat:

elle a 15 ans
aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est à dire ?
Elle est plate ?
Moi je trouve ça beau l'amour.

Répondre à Alone-Tonight

ben j'ai eu l'impression d'avoir 2 ptit caillou entre elle et moi...
et moi qui me plaigné de mon ex avec son 85b :'(

Répondre à albert123

Elle les a caché à l'intérieur, en son sein.

Répondre à Xouse

serieux c'est trop désagreable svp help :'(

Répondre à albert123

c'est la première fois que tu enlace ta copine ??

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

ben nn avan aussi mai elle avait son camouflage sur elle et la ben elle avait pas grand choseset voila :s

Répondre à albert123

Tu dois être homosexuel, parles-en a tes parents.

Répondre à Anonyme

Non mais attends. Tu te trouves une copine qui a pas de seins et en plus faudrait qu'on vienne t'aider à réparer ta connerie?

Elle a pas de seins, elle a pas de seins, soit tu t'y habitues, soit tu passes ton chemin.

A moins qu'elle soit pas contre la chirurgie esthétique...

Répondre à betyste

ouai mais c'est pas normal a 15 ans quand même si ?

Répondre à albert123

Sais-tu que certaines femmes mûres n'ont aussi que peu de seins ? C'est normal ça s'appelle les différences...

Répondre à heraac

ouai mais peu c'est une chose mai la :s c'est même genan pour moi

Répondre à albert123

[:atryu]

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Ecoute, il n'y a pas vraiment de solutions, comme dis plus haut, soit tu t'y fais, soit tu traces ton chemin. Peut-être que ses seins ne sont pas encore tout à fait formés m'enfin d'ici à ce que ça pousse, si ça te gène tant ... c'est aussi un moyen de savoir à quel point tu aimes ta copine ;)

Répondre à heraac

T'avais qu'à la serrer plus fort ...

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Voila, écoute GF...

Non mais sérieux, on peut RIEN faire pour toi!
T'as qu'a lui payer une ptite séance de chirurgie estétique...

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

lol serieux jme sens trop mal dès que j'la prend dans mes bras et que je sens ça :s

Répondre à albert123

mais albert tu l'aime ou pas ta copine ? si tu l'aime tu t'en fou de sa bon ok c'est important aussi mais bon sa fait pas tout puis bon a 15 ans comme ils le disent en haut sa se trouve elle est pas bien dévellopé encor , attent puis tu vera , mais moi je pense que si tu te met mal halaise a cause de ca , tu devrais arréter ta relation tout de suite , parce que aussi non sa va pas trop le faire mek......

------------------------------ I HAVE A DREAM...
Répondre à k0inzell

ben je l'aime mais le blem c'est que ouai ça me met mal a l'aise quoi puis en plus si y'a vraiment quelque chose que j'aprecie chez les fille c'est bien ça, bon c'est pas ce que je regarde en 1er, mais j'aurais du :s

Répondre à albert123

Putain ! moi j'dis t'aime une personne avant d'aimer son corps !
ca me soule ces reactions, qu'une femme est des formes ou sois plates, c'est une femme ! et l'amour ca rime pas avec mensurations

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

Bah écoute, c'est un problème de gamin tout ca ! fais lui des calins au lieu de la p'loter

------------------------------ http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Répondre à tinico56

mais justement c'est en lui fesant un calin que je m'en suis rendu comte

Répondre à albert123

Ah et puis j'oubliais:

Citation :

ils sont passé où??

DTC

Répondre à betyste

Grandefolle a écrit :

T'avais qu'à la serrer plus fort ...

Ou lui serré la main ! :lol:
Nan mais qu'es que le forum peux pour toi ? tu crois qu'ont est le pere noel ? :D

Franchement... ya des mec qui serraient content a ta place^^

Répondre à nera

Bah ouais c'est net ! t'as une copine, et j'pense qu'on aime une personne avant d'aimer un corps, alors si elle a une bite on pourra rien faire pour toi non plus ;)

Répondre à tinico56

merci vous m'avais fait resonner :) c'est vrai je l'aime et c'est tout elle a des defaut comme des qualité et personne et pareil

Répondre à albert123

Si tu es croyant tu peux prier le seigneur tout puissant pour qu'il les fasse pousser.

Jeune naïf.

Répondre à TheLover75

Citation :

Tu parles, il nous ferait encore bien un topic "ma copine a des phalanges bizarres, ça m'a choqué et ça me gêne :s" :)

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Grandefolle a écrit :

Citation :

Tu parles, il nous ferait encore bien un topic "ma copine a des phalanges bizarres, ça m'a choqué et ça me gêne :s" :)

quand même chui peut etre... mais pas a ce point quoi que... lol

Répondre à albert123

albert123 a écrit :

ben nn avan aussi mai elle avait son camouflage sur elle et la ben elle avait pas grand choseset voila :s

c''est l'effet wonderbra :o

Répondre à izis33

Le Wonderbra ... DEFIONS LA GRAVITé !

------------------------------ "La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien."
Edmund Burke (1729 - 1797)

Répondre à momo5775

je trouve ca horrible de choisir une fille en forction de ses seins, puis oui tout le monde a raison si elle n'a pas ses regles c'est sur elle n'est pas développée puis une petit poitrine ca peut etre super joli, et puis si la fille est jolie et qu'elle est gentille et que tu l'aimes bien le reste tu t'en fou, tu vas pas te marier avec tu en auras des occaz pour avoir une fille avec du D
Moi je suis triste pour ta copine

Répondre à Natsumie

soi pa triste puisque je l'aime et je ne l'ai surtout pas choisie en fonction de ça cette fille c'est ma vie, mon bonheur, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin, et j'ai poster ceci car je m'en étais rendu conte il y a vraiment pas longtemp et mes potes m'avais fait la remarque :s

Répondre à albert123

albert123 a écrit :

soi pa triste puisque je l'aime et je ne l'ai surtout pas choisie en fonction de ça cette fille c'est ma vie, mon bonheur, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin, et j'ai poster ceci car je m'en étais rendu conte il y a vraiment pas longtemp et mes potes m'avais fait la remarque :s

Ah les potes ... toujours les potes.
Les garcons sont très influencables à cet age ...

------------------------------ n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42

Ha tu vois je prefere que tu écrives ca, les copains tant ils n'ont jamais eu de copines, c'est presque de la jalousie de dire ca, mais tu verras qu'on a raison avec le temps :)

Répondre à Natsumie

:) :) je m'en suis délà rendu compte merci :)

Répondre à albert123

Moi j'dis, faut trouver la nana et lui passer l'adresse du topic...
j'suis sur qu'elle aussi te critique avec ses copines ;)

Répondre à tinico56

ma copine fait toujours du 85b, à 22ans.

c'est pas plus mal.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Une femelle androïde avec 85B? Tant qu'à les fabriquer, ils auraient pu te faire une 95C

Répondre à betyste

Vinz42 a écrit :

ma copine fait toujours du 85b, à 22ans.

c'est pas plus mal.

c'est la taille idéale

Répondre à izis33

izis33 a écrit :

c'est la taille idéale

comprendre : Izis fait du 85b... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vinz42 le 29-02-2008 à 18:14:05
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

albert123 a écrit :

serieux c'est trop désagreable svp help :'(

Tu veux qu'on lui injecte du silicone à distance ou quoi ?

tsssss

Répondre à Afilnit

Afilnit a écrit :

Tu veux qu'on lui injecte du silicone à distance ou quoi ?

tsssss

ben non je chercher juste que l'on me resonne et c'est ce que certaines personnes ont faits et je les remercie beaucoup

Répondre à albert123

Tu devrais plutôt te compter chanceux, les petit seins c'est beaucoup mieux que les gros, les gros c'est affreux !!!

------------------------------ @+
MX
Répondre à masterizerx

Vinz42 a écrit :

comprendre : Izis fait du 85b... ;)

c'est pas encombrant,petit mimi et même à 42 ans,indéformable :D

Répondre à izis33

albert123 a écrit :

ben non je chercher juste que l'on me resonne et c'est ce que certaines personnes ont faits et je les remercie beaucoup

elle n'a que 15 ans et sa poitrine n'est sans doute pas complètement développée
y a des filles qui sont formées à 9 ans et d'autres beaucoup plus tard,c'est hormonal
et si elle doit garder ses petits seins,c'est que la nature est ainsi faite
je peux te comprendre dans la mesure où un homme a un tout petit zizi ,ça peut être très désagréable pour une femme
c'est un peu pareil,quand on met la main au paquet(oups pardon!)si on sent rien et bé....c'est peu comme pour toi,on se demande ou tout est passé...

Message cité 1 fois
Message édité par izis33 le 01-03-2008 à 09:04:04
Répondre à izis33

izis33 a écrit :

elle n'a que 15 ans et sa poitrine n'est sans doute pas complètement développée
y a des filles qui sont formées à 9 ans et d'autres beaucoup plus tard,c'est hormonal
et si elle doit garder ses petits seins,c'est que la nature est ainsi faite
je peux te comprendre dans la mesure où un homme a un tout petit zizi ,ça peut être très désagréable pour une femme
c'est un peu pareil,quand on met la main au paquet(oups pardon!)si on sent rien et bé....c'est peu comme pour toi,on se demande ou tout est passé...

Hum 9 ans là t'abuse... Jamais à 9 ans... Ca commence à 12-13 ans généralement...
Et oui, à 15 ans c'est presque sûr que ce ne soit pas encore développé !
Donc patience... Rien ne presse...

Répondre à Afilnit

Afilnit a écrit :

Hum 9 ans là t'abuse... Jamais à 9 ans... Ca commence à 12-13 ans généralement...
Et oui, à 15 ans c'est presque sûr que ce ne soit pas encore développé !
Donc patience... Rien ne presse...

quand j'avance quelque chose,c'est que mes sources sont vérifiées!!
donc si je dis ça c'est parce que dans ma famille,il y a une fille qui était formée à 9ans! :kaola:

et quand je plaisante ,je le fais comprendre!
merci de ne plus mettre ma parole en doute

Message édité par izis33 le 01-03-2008 à 14:01:48
Répondre à izis33
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > ils sont passé où ??
Aller à :

Il y a 2058 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens