------------------------------Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Ecoute, il n'y a pas vraiment de solutions, comme dis plus haut, soit tu t'y fais, soit tu traces ton chemin. Peut-être que ses seins ne sont pas encore tout à fait formés m'enfin d'ici à ce que ça pousse, si ça te gène tant ... c'est aussi un moyen de savoir à quel point tu aimes ta copine
mais albert tu l'aime ou pas ta copine ? si tu l'aime tu t'en fou de sa bon ok c'est important aussi mais bon sa fait pas tout puis bon a 15 ans comme ils le disent en haut sa se trouve elle est pas bien dévellopé encor , attent puis tu vera , mais moi je pense que si tu te met mal halaise a cause de ca , tu devrais arréter ta relation tout de suite , parce que aussi non sa va pas trop le faire mek......
ben je l'aime mais le blem c'est que ouai ça me met mal a l'aise quoi puis en plus si y'a vraiment quelque chose que j'aprecie chez les fille c'est bien ça, bon c'est pas ce que je regarde en 1er, mais j'aurais du :s
Putain ! moi j'dis t'aime une personne avant d'aimer son corps !
ca me soule ces reactions, qu'une femme est des formes ou sois plates, c'est une femme ! et l'amour ca rime pas avec mensurations
Bah ouais c'est net ! t'as une copine, et j'pense qu'on aime une personne avant d'aimer un corps, alors si elle a une bite on pourra rien faire pour toi non plus
je trouve ca horrible de choisir une fille en forction de ses seins, puis oui tout le monde a raison si elle n'a pas ses regles c'est sur elle n'est pas développée puis une petit poitrine ca peut etre super joli, et puis si la fille est jolie et qu'elle est gentille et que tu l'aimes bien le reste tu t'en fou, tu vas pas te marier avec tu en auras des occaz pour avoir une fille avec du D
Moi je suis triste pour ta copine
soi pa triste puisque je l'aime et je ne l'ai surtout pas choisie en fonction de ça cette fille c'est ma vie, mon bonheur, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin, et j'ai poster ceci car je m'en étais rendu conte il y a vraiment pas longtemp et mes potes m'avais fait la remarque :s
soi pa triste puisque je l'aime et je ne l'ai surtout pas choisie en fonction de ça cette fille c'est ma vie, mon bonheur, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin, et j'ai poster ceci car je m'en étais rendu conte il y a vraiment pas longtemp et mes potes m'avais fait la remarque :s
Ah les potes ... toujours les potes.
Les garcons sont très influencables à cet age ...
------------------------------n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42
Ha tu vois je prefere que tu écrives ca, les copains tant ils n'ont jamais eu de copines, c'est presque de la jalousie de dire ca, mais tu verras qu'on a raison avec le temps
ben non je chercher juste que l'on me resonne et c'est ce que certaines personnes ont faits et je les remercie beaucoup
elle n'a que 15 ans et sa poitrine n'est sans doute pas complètement développée y a des filles qui sont formées à 9 ans et d'autres beaucoup plus tard,c'est hormonal et si elle doit garder ses petits seins,c'est que la nature est ainsi faite je peux te comprendre dans la mesure où un homme a un tout petit zizi ,ça peut être très désagréable pour une femme c'est un peu pareil,quand on met la main au paquet(oups pardon!)si on sent rien et bé....c'est peu comme pour toi,on se demande ou tout est passé...
elle n'a que 15 ans et sa poitrine n'est sans doute pas complètement développée
y a des filles qui sont formées à 9 ans et d'autres beaucoup plus tard,c'est hormonal
et si elle doit garder ses petits seins,c'est que la nature est ainsi faite
je peux te comprendre dans la mesure où un homme a un tout petit zizi ,ça peut être très désagréable pour une femme
c'est un peu pareil,quand on met la main au paquet(oups pardon!)si on sent rien et bé....c'est peu comme pour toi,on se demande ou tout est passé...
Hum 9 ans là t'abuse... Jamais à 9 ans... Ca commence à 12-13 ans généralement...
Et oui, à 15 ans c'est presque sûr que ce ne soit pas encore développé !
Donc patience... Rien ne presse...
Hum 9 ans là t'abuse... Jamais à 9 ans... Ca commence à 12-13 ans généralement... Et oui, à 15 ans c'est presque sûr que ce ne soit pas encore développé ! Donc patience... Rien ne presse...
quand j'avance quelque chose,c'est que mes sources sont vérifiées!! donc si je dis ça c'est parce que dans ma famille,il y a une fille qui était formée à 9ans!
et quand je plaisante ,je le fais comprendre! merci de ne plus mettre ma parole en doute
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.