Les sandwitchs japonais
Forum Santé / Amour : Les sandwitchs japonais
Yop all ^^,
Je viens de trouver ceci :
C'est trop lol...
T'as encore faim après une dizaine de sandwitches Atryu ?? :-P
La garniture est en option??? :-o :-o :-o
Woow, j'espère qu'en boulangerie, ils sont plus grand, moi m'en faudrait une bonne trentaine pour combler...
Et après on se demande pourquoi les japonais sont tout maigre...
Une question : quelle est cette substence rougeatre ? Un truc à base de tomate ?
laissez tomber ces cochonneries...
ouais, c'est tres exagere sur la photo, mais c'est vrai que c'est un peu ca!
...d'un autre cote, un sandwich comme ca vaut 1 euro.
Mais il vaut toujours mieux "prendre un Onigiri".
(comprendre "acheter une boulette de riz" et non pas "agresser sexuellement un moderateur d'IDN" )
Excuse mon ignorance mais je me suis toujours posé une question : comment ils font pour faire des onigris ?
Et surtout, vous manger ça avec quoi ?
| Citation :
|
Oo
ben.... tu prends du riz... et puis un truc a mettre dedans.. par example: des gencives de porc.
puis, ben tu prend un bout de gencive de porc et tu met du riz autour et tu le pose sur un morceau d'algue.
voila!
Sinon, ben les japonais manchots les mangent avec les pieds, mais moi, j'y arrive pas... alors j'utilise mes mains. (a chaque fois on me traite d'etranger de merde qui veut pas s'adapter aux coutumes du pays!)
Mias c'est que ça a l'air bon tout ça !
Il en bouffe tout le temps dans les mangas! C'est un met traditionnel!
c'est pas tel'ment "traditionel"... c'est juste pas cher, facil a faire et on y mange froid! c'est super pratique!
..l'equivalent du jambon-beurre chez vous!
Ca me fait penser a la celebre replique de marcellus Walace dans pulp fiction :
"Si il se cache en chine,je veut un gonze planqué dans chaque bol de riz"....
| Citation :
|
...prêt à lui plomber les molaires"
et il parle d'un bonze, si je ne m'abuse...
| Citation :
|
Oo
ben.... tu prends du riz... et puis un truc a mettre dedans.. par example: des gencives de porc.
puis, ben tu prend un bout de gencive de porc et tu met du riz autour et tu le pose sur un morceau d'algue.
voila!
Sinon, ben les japonais manchots les mangent avec les pieds, mais moi, j'y arrive pas... alors j'utilise mes mains. (a chaque fois on me traite d'etranger de merde qui veut pas s'adapter aux coutumes du pays!)
[/quote]
Appelle moi neuneu ! (ne répond pas s'il te plait...)
C'est juste que chez moi, le riz il reste pas en boule comme ça !
tout réside dans la cuisson et dans la qualité du riz, petit scarabée.
Et tu manges du chiken-rice au Japon ?
PS : Et sur quelle ile t'habites ? :-o
@ neuneu: ben chez moi, oui! ...c'est grace a la cyprine de lyceenne qu'on ajoute a la cuisson. Recette traditionnelle.
@ h_sqrd: j'habite a Tokyo... c'est sur l'ile appellee "Japon" je crois...
| Citation :
|
Haaaa, c'est donc comme ça qu'on fait le "Riz gluant" ?
| Citation :
|
Je vois bien les restaurateurs japonais attendrent à la fin des cours pour faire leur "collecte" de cyprine de lycéenne...
ou il y a le onigiri qui se fout de ta gueule aussi.
Il y a 1949 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par uribe96 il y a 15 heures :