Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > film disparu apres encodage avec neodivx!![résolut]

film disparu apres encodage avec neodivx!![résolut]

Forum Appareils multimedia : film disparu apres encodage avec neodivx!![résolut]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous!
voila j'ai encoder un film au format dvd en film au format Xvid avec "neodivx". seulement apres que mon pc ai encoder ce film pendant au moins 4Heures impossible de le retrouver! je me retrouve avec un dossier "temp" et quelques fichiers de quelques Ko seulement et impossible a ouvrir!
c'est la premiere fois que j' encode avec ce logiciel , si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour trouver mon film ce serait cool!
de toute façon il doit bien etre quelque part....sinon je comprend pas comment l'encodage ce serait lancer si j'avais fait une erreur !il a tourner pendant plus de 4Heures il etait bien en train d'encoder un truc put*** de bord** de me***!!!! :-x
bon bah... j'attend un coup de main...!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > film disparu apres encodage avec neodivx!![résolut]
Aller à :

Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens