Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Detournement de page, je tourne en rond

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonsoir,

J'avais un problème de fermetures automatiques de page qui s'est résolu par je ne sais quel miracle il y a quelques heures et maintenant j'ai un autre soucis ...
Ma page d'accueil google à été détourné vers un site (specific911.net etc), j'ai déjà eu ce problème que j'avais résolu grace à un forum trouvé au hasard sur le net et qui preconisait CWshreder puis ad aware.
Mais là ça ne veut plus marché car j'ai téléchargé plein d'utilitaire pour résoudre mon 1er probleme de mail et quand je veux ouvrir CWshreder il propose de l'ouvrir avec antivir pareil pour ad aware et je n'arrive pas à desinstaller antivir (etrangement il n'apparait pas dans ajout/suppression de programme) je voulait essayer avec regseeker mais une fois enregistré je tente de l'ouvrir et ça me renvoi vers la page détournée specific911.
J'en avais tellement assez de antivir que j'ai supprimé manuellement ses fichiers du coup c'est pire quand je tente de laisser ad aware maintenant il me dit "antivir/win could not be started"
Je n'en peux plus que puis-je faire ?
Quelqu'un peut m'aider svp ?

Autres pages sur : detournement page tourne rond

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

j'ai un moyen pour ton problème.formatte ton disque dur puis réinstall ton system d'exploitation.

ps:Quand tu formatte tout tes fichers ce font supprimer alort je te conseil de sauvegarder les ficher que tu veux garder sur des disques.

Ca ma fait plaisir de te répondre et si tu as un problème pour le formattage écrie moi a tomsn05@hotmail.com

Non ça ne marche toujours pas ...
En fait c'est à chaque fois pareil, j'ai enregistré HijackThis, l'ennui c'est qu'il me propose seulement un scan par antivir (j'ai juste "scan for viruses with antivir") et quand je valide ce choix j'ai "antivir/win could not be started" (forcément puisque j'ai supprimé ses fichiers ...
et lorsque je clique sur HijackThis je retourne sur le site specific911 ... C'est pareil avec tost les utilitaires que je télécharge mais je ne sais pas comment me debarasser d'antivir pour lancer l'utilitaire seul.
C'est vraiment une situation embêtante alors s'il y a une autre solution je suis preneuse ...
Merci d'avoir essayé de m'aider

Salut,

J'ai pas trop compris ton truc là...
Y'a pas de "scan for viruses with antivir"...

Je te met d'autres explications pour Hijackthis :
Télécharge HijackThis : http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
Extrais le fichier hijackthis.exe, de son fichier zip, dans un dossier dédié (un dossier que tu places sur le bureau par exemple).
Lance le fichier hijackthis.exe, choisi Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde