Jeux avec vb6! Dernière réponse : 13 Janvier 2006 00:10 dans Programmation Ericool 12 Janvier 2006 21:01:59 Bonjour,je programme en ce moment en vb6 et je fais des applications.exe,des jeux en .exe, mais j'aimerais savoir comment y mettre du son. :-D Autres pages sur : jeux vb6 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ericool Lassé par la pub ? Créez un compte CRicky Expert Programmation 13 Janvier 2006 00:10:07 Le mieux est que tu utilise DirectX, car ça ne fait pas uniquement de la 3D mais aussi de la 2D simple, du son/musique, gestion clavier/souris/joystick et réseau | Alerter Répondre à CRicky Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Jeux avec vb6!> Contenus similaires : Tags : programme ForumPetit programme amusant ForumJeux sans son ForumTous les logiciels de jeux ForumJeux a avoir ForumClé pour jeux ForumLogiciel programmation jeux video ForumJeux comme age of empire ForumJeux de cartes online mmo ForumJeux ps3 sur dvd ForumJeux non online Voir plus
Ericool 12 Janvier 2006 21:01:59 Bonjour,je programme en ce moment en vb6 et je fais des applications.exe,des jeux en .exe, mais j'aimerais savoir comment y mettre du son. :-D Autres pages sur : jeux vb6 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Ericool
CRicky Expert Programmation 13 Janvier 2006 00:10:07 Le mieux est que tu utilise DirectX, car ça ne fait pas uniquement de la 3D mais aussi de la 2D simple, du son/musique, gestion clavier/souris/joystick et réseau | Alerter Répondre à CRicky