Bonjour à tous !
Yavait longtemps que j'avais pas posté dites donc !
Et, pour fêter se retour, je demande un peu d'aide à tous les programmeurs assez balèze pour répondre. "Bé... Où qui sont les programmeurs assez balèzes ?"
Voici mon petit problème : J'ai un menu déroulant sur une page, je veux que ce menu s'affiche à un endroit précis de la page. J'insère donc un <? include ("menu.php" ); ?> à l'endroit souhaité, et voici ce que j'obtient : http://rockmusiquerock.free.fr/v9/index.php (désolé pour le lien, mais je peux pas faire autrement). Donc, comme vous le voyez, le menu reste en haut à gauche de la page et il ne veut pas bouger. D'après se que j'ai compris, il est placé en "absolu". Moi et l'absolu, ça fait 2. Alors, si quelqu'un pouvait me dire ce qui cloche, je lui en serais très reconnaissant. Je précise que je veux juste que mon menu s'affiche dans le cadre rouge sous la bannière. Merci et bonne reflexion !
Bonjour.
Sans code plus detaillé c difficile de te répondre,
cela dit ton include n'est probablement pas
à l'interieur d'une balise de type
<table width="100%" border="0" etc...
d'ou le terme "absolu" qui revient a inclure ta page en haut à gauche.
C'est en tout cas ce qui me vient à l'esprit sans ton code.
A+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.