Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

en reformatant j'ai perdu mon disque dur D???

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut être rapide en fait. Dès que t'allume ton pc t'appuie sur DEL, ou F1 ou F2 ca dépend un peu amis c'est généralement DEL. Si ca marche pas ben tu réessaie encore et encore pour que ca marche.

Et puis la tu cherche pour trouver ou est ton disque dur. Si tu sais pas trop ou c'est dis le.

j'ai en effet 2 diques dur,,,,, le C que j'ai reformaté et le D ou j'ai transferé des choses importantes a sauvegarder(photos ect...)le pire c'est que j'ai reformaté 2 fois le dd C,la premiere fois le D est apparue avec toutes mes données sauvegardés c'est la 2 ieme fois que j'ai perdu mon dd D...
Expert Overclocking

bon si tu as formater c et que "d" est un second disque dur ...tout va bien tu n as pas perdu tes données (du moins sur d)..pour une sombre et obscur raison "d" n apparait plus!il faut voir dans le bios a la ligne "primary slave"si il indique "none" ou maxtor xxxx,wdxxx ou autre....le "none" indiquant RIEN...peut tu nous dires ce qu il en est?
Expert Overclocking

donc en prymary il aurait un dd de detecter par contre temps que le second dd n est pas reconnu par le bios (en secondary)tu ne le retrouveras jamais avec windows tu dois avoir une mauvaise connection sur la nappe ou la prise d alimentation du second disque durverifie tout ca et au pire essai avec une autre nappe
Citation :
third slave none
celle la je ne l ai jamais vu!! :oops:  tu connais le nom de ta carte mere??
Expert Overclocking

ce N EST PAS BIEN BRANCHE!!! cest ceux qu on ce tue a te dire! pour le dd maitre (celui ou il y a windows)il doit etre brancher en bout de nappe (le dernier connecteur) pour le dd slave il doit etre brancher avec le connecteur du millieu........SI (et seuleument si)tu n as pas toucher aux petits cavaliers des dd et que ta nappe est nickel (+ aucune modifs dans le bios) ca ne peut que marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde