en reformatant j'ai perdu mon disque dur D???
Dernière réponse : dans Matériel informatique
salut,j'ai reformaté au complet le disque C de mon pc,j'ai auparavent sauvegardé mes photos at autres trucs sur mon disque dur D,mais voila le probleme,si je vais sur mon poste de travail le disque D n'existe plus,comment le retrouver...a l'aide s.v.p.
Autres pages sur : reformatant perdu disque dur
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon si tu as formater c et que "d" est un second disque dur ...tout va bien tu n as pas perdu tes données (du moins sur d)..pour une sombre et obscur raison "d" n apparait plus!il faut voir dans le bios a la ligne "primary slave"si il indique "none" ou maxtor xxxx,wdxxx ou autre....le "none" indiquant RIEN...peut tu nous dires ce qu il en est?
donc en prymary il aurait un dd de detecter par contre temps que le second dd n est pas reconnu par le bios (en secondary)tu ne le retrouveras jamais avec windows tu dois avoir une mauvaise connection sur la nappe ou la prise d alimentation du second disque durverifie tout ca et au pire essai avec une autre nappe
celle la je ne l ai jamais vu!!
tu connais le nom de ta carte mere??
Citation :
third slave none
tu connais le nom de ta carte mere??
ce N EST PAS BIEN BRANCHE!!! cest ceux qu on ce tue a te dire! pour le dd maitre (celui ou il y a windows)il doit etre brancher en bout de nappe (le dernier connecteur) pour le dd slave il doit etre brancher avec le connecteur du millieu........SI (et seuleument si)tu n as pas toucher aux petits cavaliers des dd et que ta nappe est nickel (+ aucune modifs dans le bios) ca ne peut que marcher
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPerdu un disque dur
- ForumDisque dur perdu
- ForumCable d'alimentation disque dur externe perdu
- ForumPerdu partition disque dur
- ForumDisque dur externe perdu
- ForumPartition disque dur perdu
- ForumPerdu icone disque dur
- ForumDonnee disque dur externe perdu
- solutionsDisque dur externe wd capacite perdu