Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débit montant supérieur au débit descendant en WIFI ??

Débit montant supérieur au débit descendant en WIFI ??

Forum Accès Internet & Réseaux : Débit montant supérieur au débit descendant en WIFI ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon j'explique le problème :
Actuellement chez FREE, aucun souci pour la machine en ethernet, descendant à 13 Mb et montant à 1 Mb, autant avec un mac qu'un pc.
Sous WIFI par contre débit descendant variable de 4 Mb au mieux mais plutôt à 300 Kb ( soit 35 Ko/s) ridicule quoi ?? avec un upload toujours à 1 Mb par contre.... :evil:

Ces tests ont été réalisés avec le test de débit de FREE, celui de DEGROUP TEST et ARIASE, résultats similaires sur mac comme pc.

Les données techniques de la ligne à 1045 m du DSLAM et avec 15 db d'affadissement, le reseau wifi est en 54 Mb, norme G et sécurisé par une clé WEP et un filtrage des adresses mac.

J'ai pensé à un piratage de mon réseau mais ni LAN SPy, ni TRAFF Meter n'indiquent l'utilisation d'une autre adresse du routeur ??? :evil:

Je suis preneur de toutes les bonnes volontés, car malgré mes recherches sur les forums je n'ai vu personne avec ce souci, où le débit montant est 2 à 3 fois plus élevé que le déscendant !!!

Mac ou PC même GALERE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
On se sent moins seul. Idem pour moi
Montant 784 K et descendant 333 K

Freebox V4 - Ethernet - Connecté sur un switch 100 Mo

Si vous chopé une info, ...

Répondre à userfree
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Débit montant supérieur au débit descendant en WIFI ??
Aller à :

Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens