Voila je suis abonné wanadoo a 512k avec l option joueur qui me permet de "pinger" les servers du jeu auquel je joue entre 20 et 50 en regle générale. Depuis hier soir, tous les server de deux fournisseur sont passés au dessus de 100 de ping et ceci n arrive qu'aux abonnés wanadoo. Y a t il un probleme dans les tuyaux??
Si kelkun a des infos merci de me repondre !!!
Tu jou sur kel jeu en raiso deja ?? CS UT 2004 Q3?? pcq moi g jouer a CS hier soir te ben mon ping c t entre 50 et 70 ma connection c wanadoo 512k mai par contre jen'est pa li ping joueur ptete cause du genre P2P non ;-) ou bien essaye de trouver de meilleur serveur....
Hier, le PARIX (point de raccordement ou de noubreux fournisseurs sont interconnectés) subissait de très forte latences, cela semble s'être amélioré aujourd'hui. Ce qui explique ton problème d'hier soir.
Je joue a cod et notre team a un server chez edelnet et comme par hasard le pb survenu hier soir concerne ke les server edelnet. Ce ki est tres tres bizzare c ke les joueurs fourni par wanadoo ki ont ce pb !!! alors je comprend pas!!! voila alors aidez moi plz !!!!
RmaX a écrit :
Je joue a cod et notre team a un server chez edelnet et comme par hasard le pb survenu hier soir concerne ke les server edelnet. Ce ki est tres tres bizzare c ke les joueurs fourni par wanadoo ki ont ce pb !!! alors je comprend pas!!! voila alors aidez moi plz !!!!
Nitou l'a expliqué, c'est un point de transit entre Wanadoo et le reste du web qui rame !