Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

wanadoo impose la livebox pour 8méga

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

je voudrais prendre du 8méga et mon fournisseur est wanadoo. il impose la livebox pour pouvoir avoir du 8méga!! est ce qu'il y a un autre moyen d'avoir du 8méga avec un routeur dlink dsl 502 t. je m'explique dans l'offre il demande si on a la livebox si je met que je l'ai(même si je ne l'ai pas)je pourrais avoir du 8méga(ils vont pas venir vérifier chez moi) mais est ce que mon routeur sera compatible?

Autres pages sur : wanadoo impose livebox 8mega

Lassé par la pub ? Créez un compte

change de fournisseur
en general tous modem vas jusqua 8 mega
apres cela depend de loffre que tu prend
si tu prend le tel par adsl ou pas
si tu choisie d'etre degrouper ou pas
si tu n'est pas dans ce cas non on ne peut t'obliger un modem que tu na pas envie
:-P

j'avais un sagem 800 mais moi jouer counter donc j'ai pris un routeur et j'ai voulu passer au 8méga; j'ai rempli le questionnaire pour changer d'offre, à la question avez vous la livebox j'ai mis oui(cé pas vrai!!)et le lendemain bingo j'ai du 6.
écoutes bien: dans la même journée dring dring service client wanadoo "vous avez demandé du 8méga mais vous n'avez pas la livebox"(y a des espions wanadoosiens chez moi!!)je répond poliment qu'avec mon routeur ça passe et que moi pas vouloir livebox et gros bisou et je raccroche.
sérieusement la livebox n'est pas imposée mais faut tenir bon pour pas se faire gronder, cé qui le client la dedans. pas facile ami que la vie est dure!!

bichofeo

je ne suis pas d'accord avec toi, désolé...
l'offre haut débit de wanadoo est avec la livebox consulte leurs offres... ils mettent en avant la livebox comme un modem, je viens encore de les avoir au tèl, ils me demandent pourquoi je n'ai pas la livebox. bref...

Bonjour Lapinoux et les autres idnautes j'aurai quelques quéstions répondez svp !

1 Quel est le débit sortant de l'offre à 8 méga !? (j'ai cherché sur google et jai pas trouvé ...)

2 estce vraiment 8Mbit/s ou juste du 6 méga voir moins comme chez lapinoux ?

3 Lapinoux quel est ton ping ?! ^^ ou d'autre perssonne ayant cette offre et nutilisant pas la live box je suis un gros joueur de fps et donc c'est très important il parait que la live box donne un meilleur ping que mon sagem fast 800 estce vrai ??

Merci d'avance à ceux qui répondront !

salut,
je n'ai plus de sagem fast800 car avec pour jouer à conter j'avais un ping qui montait jusqu'à 150 voir 200. j'ai un routeur dsl 502t et avec le 8méga que je reçois j'ai un ping de 30 à 40, c'est largement mieux.

j'ai demandé du 8 qui est un maximum que je peux recevoir et j'ai entre 6 et 7 selon les jours et l'heure de connexion.

cher bichofeo
en lisant plusieurs sujets du forum concernant wanadoo je remarque que tu prend souvent la défense de ce fournisseur. dans quel intéret? si des personnes ont des soucis avec wanadoo c'est pas toujours pour critiquer mais pour demander de l'aide, alors pourquoi toi tu cherches toujours à les défendre, essaye plutot de nous aider...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde