Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Overclocking 3200+

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous!!!
Je poste sur le forum car j'ai OC mon 3200+ (2ghz) à 2.6ghz le proço marche bien et je n'ai pas de problème de stabilité, le but du topic n'est pas pour cela :) 
En réalité je post car sa arrive quelquefois que j'allume le pc et que je n'entende pas le "bip" du démarrage et que l'écran reste noir et il faut que je reset le pc plusieurs fois.
J'aurais voulu savoir si c'était l'option avec marqué "...startup..." qui faisait cela car il est marqué à 2.4v alors que mon proço est à 2.6v.
Bon voilà j'ai posé ma question en espérant avoir des réponses ^^
Merci d'avance

Autres pages sur : overclocking 3200

Lassé par la pub ? Créez un compte

Snif :'( 
Bon je sais pas si sa pourra vous aider mais voila se que j'ai pu glaner dans mon bios:

-adjustCPU ratio => là sa me met un choix du style startup ou bien des X4, X5...

-Adjust CPU vid => là c'est le voltage du proço, max 1.450V

-Extra CPU voltage => là sa me permet de mettre un certain %en plus des 1.450V pour pouvoir le monter plus haut en V.

Voilà je ne voit vraiment pas d'ou sa peut venir...
Merci d'avance.

P.S: si vous voulez d'autre renseignement sur ma config ou autre demandez moi.

Pour tout te dire, j'y ai cru aussi avant j'avais une alim no-name donc j'ai changé pour une fortron blue Storm en 400W donc là je ne sais vraiment pas d'où sa pourrai venir...
Voila si tu veux savoir autres chose ou si tu as d'autres hypothèses demande moi.

salut j ai eu ce probleme hiers en testant un nouvel o/c.
j ai passe mon amd 64 2800+ de 1808mhz d origine a 2403 mhz et ca tient mais j avais ce souci avant de reduire ma ram a 100mhz
en 133 je ne passait pas .
j ai du egalement remonter un peu l hypertransport.
il y avais un decalage de frequence qui ne correspondait pas au valeurs de fonctions
actuellement ma ram est a 267 mhz reel et l ht a 800 comme d origine.
esperant t acvoir aider a plus
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde