Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PSP vidéo 9

Dernière réponse : dans Consoles

Slt à tous!! J'ai pas parcouru tout le forum pour voir si ma question y était et si elle y est chui déso:à.
J'ai 1 prob ac PSP video 9; J'arrive a convertir les video mais au moment de les copier sur ma PSP le programme me met 1 message d'erreur comme quoi ma psp n'est pas connecter a l'ordinateur alors qu'elle est connecter et que le G: est bien présent. Que dois_je faire?? Et comme tous le monde je vous dirais de me répondre :-D

Autres pages sur : psp video

Lassé par la pub ? Créez un compte

va sur => http://www.ripp-it.com/
puis cherche pour le telecharger .
ce programme est beauocup plus simple d utilisation , na pas de bug et est tres facile d utilisation .
si tu me lache comme koi il faut payer , je pette un plomb , je repette pour tout le monde qui passeront ici le numero de telephone que tu vera dans la section telechargement est pour faire un DONS !
donc ouvrer les yeux et regardée plu sbas , vous pouver accedée au telechargement .
sur se si ta core besoin de moi pour le logiciel ou pour mettre la video sur ta psp ( renomer vidz + creation des 2 dossiers )
tu m apelle
julien_hirtz@hotmail.com

bonjour,

j'ai un problème car lorsque je branche ma psp a mon ordinateur, mon ordinateur reconait la psp mais lorsque je vais dans psp vidéo 9 il me mettent que la psp n'est pas branchée et qu'elle est introuvable alors qu'elle bien branchée a mon pc aidez-moi svp

Salut tout le monde j'ai un problemme avec ma psp je n'arive pas a metre des vidéo dessus,j'ai telecharger psp vidéo 9 et psp movie creator mai aucun des 2 ne reconait ma psp pk ?reponder moi vite please
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde