header passe variable Dernière réponse : 13 Janvier 2006 10:04 dans Programmation kljfjjhug 12 Janvier 2006 19:20:33 Bonjour, Comment je peut faire pour que le header marche ? <? header("Location: index.php?action=index"); ?> j'ai essayer plusieurs solutions et chercher sur google biensur, mais voilà Merci d'avance . Autres pages sur : header passe variable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kljfjjhug Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 12 Janvier 2006 19:41:40 bah la ca marche. | Alerter Répondre à okinou ritzle 12 Janvier 2006 19:45:51 Non, les variables en GET ne sont pas passées. Il faut que tu cherches une autre solution. D'ailleurs je t'ai dis que ta méthode n'est pas très bonne | Alerter Répondre à ritzle okinou Expert Programmation 12 Janvier 2006 21:20:49 mdrrrr header: truc.php?var=truc marche tres bien .... essai ritlz. Il doit dire que cela marche pas car il doi avoir une erreur du type : already sent by ...=) | Alerter Répondre à okinou ritzle 13 Janvier 2006 09:29:09 wouaa je me suis auto-ridiculisé sur ce coup-là. J'aurais pourtant juré que la dernière fois que j'ai voulu utiliser cette méthode ça ne marchait pas. | Alerter Répondre à ritzle okinou Expert Programmation 13 Janvier 2006 10:04:15 Mais tu sais quand meme que tu m'as filé un doute !! On va me faire devenir fou sur ce forum...D'ailleurs c'est déja fait ;o) | Alerter Répondre à okinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>header passe variable> Contenus similaires : Tags : php ForumHeader myspace solutionsHeader c ForumHeader marche pas ForumHeader phpbb3 ForumHeader location ForumPhpbb header ForumHeader formulaire ForumHeader ne fonctionne pas ForumHeader pour site ForumHeader phpbb Voir plus
kljfjjhug 12 Janvier 2006 19:20:33 Bonjour, Comment je peut faire pour que le header marche ? <? header("Location: index.php?action=index"); ?> j'ai essayer plusieurs solutions et chercher sur google biensur, mais voilà Merci d'avance . Autres pages sur : header passe variable | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kljfjjhug
ritzle 12 Janvier 2006 19:45:51 Non, les variables en GET ne sont pas passées. Il faut que tu cherches une autre solution. D'ailleurs je t'ai dis que ta méthode n'est pas très bonne | Alerter Répondre à ritzle
okinou Expert Programmation 12 Janvier 2006 21:20:49 mdrrrr header: truc.php?var=truc marche tres bien .... essai ritlz. Il doit dire que cela marche pas car il doi avoir une erreur du type : already sent by ...=) | Alerter Répondre à okinou
ritzle 13 Janvier 2006 09:29:09 wouaa je me suis auto-ridiculisé sur ce coup-là. J'aurais pourtant juré que la dernière fois que j'ai voulu utiliser cette méthode ça ne marchait pas. | Alerter Répondre à ritzle
okinou Expert Programmation 13 Janvier 2006 10:04:15 Mais tu sais quand meme que tu m'as filé un doute !! On va me faire devenir fou sur ce forum...D'ailleurs c'est déja fait ;o) | Alerter Répondre à okinou