voila j'ai un portable HP avec de la 256! je voudrai le booster pour au moins de la 512!
voici ce que m'indique AIDA 32:
Mémoire système 224 Mo (PC2700 DDR SDRAM).
maintenant ma question est: est ce que toutes les RAM PC 2700 vont dans mon PC ? dois-je prendre de la DDR ou de la SDRAM?
puis-je prendre de la 3200?et est ce que je peux metttre en parallèle une 256 et une 512? qu'est ce qui est le mieux? que me conseillez vous?
merci par avance!
merci une dernière question si je met une 512 et une 256 n'y a t-il pas un risque k'une des 2 ralentisse l'autre? c'est a dire ken fait la 512 serai utilisé a 256Mo?
et y at-il un slot "préféré" pour mettre la plus puissante?
pas de problème q'une des deux ralentisse l'autre. Pour la place je crois pas qu'il y aie de l'importance (mais bon je crois seulement, j'en suis pas sûr)
Salut, vérifie avant d'acheter tes barettes de SoDimm que tu peux en mettre 2.
En effet, certains portables n'on qu'un emplacement de libre pour ajouter de la mémoire.
L'autre barette est "collée" à la carte mère(généralement 256Mo sur un pc pas trop ancien) et ne peut pas être retirée.
Ce qui veut dire aussi que si cette barette existe et qu'elle tourne en 2700, il vaut mieux que tu achètes une 2700 aussi pour éviter les pb de stabilité.
Dans le cas contraire, tu es libre de mettre ce que tu veux dans la limite de compatibilité de ton portable.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.