Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi
Mot :    Pseudo :           

Bonsoire

Je vien de acheter un lecteur dvd LG GRD8164B et un graveur LG GSA-4167B. Problem nom pc me trouve pas les pilote.

merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sous quel OS es tu ? (win XP?) Quel est le message d'erreur ?

Sinon les drivers sont soit fourni soit disponible sur le site des constructeurs

Répondre à MaxGix

Bonsoir, tu vas sur "touslesdrivers.com".
Ils y sont.

Répondre à patoche62

pour repondre je suis sous xp pro et le mesage qui safiche et ( un problem et survenu pendans l'intalation le materie ne peux fontioner) a peut pres

Répondre à xmen09

sous xp ca marche sans driver , une fois bien configurer sur la carte mere ainsi dans le bios cad
tu configure tes lecteuers DVD ET GRAVEUER sur la nappe de donnees sur master /sleve si tu utulise des nappes standards ...et si tu utilise des nappes genre HP OU DELL il faut metre les lecteurs sur cale select (cs) apres tous ca tu installe windvd et nero et le jeu est fait....et la derniere si ce n'est pas le cas il ya un pb au niveau de ton systeme exploitation xp alors la il faut reinstaller le systeme OS XP (bien sur sauvegarder ces donnees et formatter et installer de nouveau le os xp sp2....)
j'espere que j'etait clair .
a la prochaine.

Répondre à bouaza
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aidez moi
Aller à :

Il y a 1925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens