Execution Prog via html
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjours,
Voila j'ai un programme et je voudrais rendre le service public sans que les utilsateur le telecharge...
Est il possible de cree une page avec des champ predefini qui executerons le programme et remplitont les options ???
Merci
Voila j'ai un programme et je voudrais rendre le service public sans que les utilsateur le telecharge...
Est il possible de cree une page avec des champ predefini qui executerons le programme et remplitont les options ???
Merci
Autres pages sur : execution prog via html
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
FodZy a écrit :
Non ca n'est pas possible, après tu as les ActivX mais la il faut savoir coder en Visual Basic et maintenant par default les ActivX ne sont plus automatiquement lancer ^^
Et il faut utiliser Internet Explorer.
Evidemment qu'exécuter un exécutable n'est pas possible en HTML, tu imagines les failles de sécurités ?
Bon je dis rien sur IE lol
Lol
l'exe il faut le downloader pour l'exécuter, sinon je ne vois pas par quelle magie le processeur récupère les instructions sans les avoir.
Donc, en fait tu comptes bien exécuter un programme à l'insu de l'utilisateur ? (comme par exemple reformatte le disque dur).
Je crois que tu n'imagines pas tous les virii qui se baladeraient :-D
l'exe il faut le downloader pour l'exécuter, sinon je ne vois pas par quelle magie le processeur récupère les instructions sans les avoir.
Donc, en fait tu comptes bien exécuter un programme à l'insu de l'utilisateur ? (comme par exemple reformatte le disque dur).
Je crois que tu n'imagines pas tous les virii qui se baladeraient :-D
Nop tkt je veus pas mamuser a formater le DD d"une personne...
En plus via le ite on peu e retrouver...
Je suis pas assez ***.
Mais je veus mettre un tas de service en ligne different sur desprogramme que j'ai cree ou dl...
Mais mon dernier prob... c'est ca...
Merci quand meme (oublie ta these sur le formatage ;p )
En plus via le ite on peu e retrouver...
Je suis pas assez ***.
Mais je veus mettre un tas de service en ligne different sur desprogramme que j'ai cree ou dl...
Mais mon dernier prob... c'est ca...
Merci quand meme (oublie ta these sur le formatage ;p )
Tu peux executer ton progamme a distance mais cela n'aurait aucun effet sur la machine cliente.
Le php te le permet bien que souvent ces fonctions soient bloquées par l'hébergeur pour des raisons de sécurité. Tu peux aussi le faire avec des cgi mais il faut que ton hébergeur le supporte. Avec ton programme on est obligé de le télécharger pour l'exécuter alors à quoi bon vouloir le lancer sur le serveur?
Le php te le permet bien que souvent ces fonctions soient bloquées par l'hébergeur pour des raisons de sécurité. Tu peux aussi le faire avec des cgi mais il faut que ton hébergeur le supporte. Avec ton programme on est obligé de le télécharger pour l'exécuter alors à quoi bon vouloir le lancer sur le serveur?
Je suis désolé mais je ne connais pas du tout le CGI mais renseigne toi. Et définit réelement tes besoins et comment tu veux que cela fonctionne avant de te lancer dedans. Es-tu certain d'avoir besoin d'éxécuter sur le serveur ou préfères-tu quelque chose comme http://housecall.trendmicro.com/ ce site?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :