Execution Prog via html
Forum Programmation : Execution Prog via html
Bonjours,
Voila j'ai un programme et je voudrais rendre le service public sans que les utilsateur le telecharge...
Est il possible de cree une page avec des champ predefini qui executerons le programme et remplitont les options ???
Merci
euh tu voudrais mettre un programme en ligne ?
j'crois pas que c'est possible sinon on aurais plus d'une fois ce truc ( j'ai dit ce que je pensez maintenant... ) .
Non ca n'est pas possible, après tu as les ActivX mais la il faut savoir coder en Visual Basic et maintenant par default les ActivX ne sont plus automatiquement lancer ^^
| Citation :
|
Et il faut utiliser Internet Explorer.
Evidemment qu'exécuter un exécutable n'est pas possible en HTML, tu imagines les failles de sécurités ?
Bon je dis rien sur IE lol
Pourtant j'ai deja vu...
Ou ceci est du mensonge...
Pouvez vous me dire?
Sinon comment fair au pire ^^
Déjà, ce n'est pas dans la norme HTML. ça c'est sûr (tu peux véfirier sur le site du W3C).
sinon tu mets un simple lien sur l'exécutable.
sinon, il y a les applets java
Quesque un apel java pouvez vous meclaicire???
Sinon si je fait un lien sur le .exe il vas le dl pas l'executer...
Es-tu sur que ce soit vraiment trés utile ? A mon avis c'est impossible, c'est quoi le programme ?
Repare le PC (globalement)
Lol
l'exe il faut le downloader pour l'exécuter, sinon je ne vois pas par quelle magie le processeur récupère les instructions sans les avoir.
Donc, en fait tu comptes bien exécuter un programme à l'insu de l'utilisateur ? (comme par exemple reformatte le disque dur).
Je crois que tu n'imagines pas tous les virii qui se baladeraient :-D
Nop tkt je veus pas mamuser a formater le DD d"une personne...
En plus via le ite on peu e retrouver...
Je suis pas assez ***.
Mais je veus mettre un tas de service en ligne different sur desprogramme que j'ai cree ou dl...
Mais mon dernier prob... c'est ca...
Merci quand meme (oublie ta these sur le formatage ;p )
T'as pas compris.
Je dis pas que tu veux détruire un PC à distance. Je dis que si ce que tu demandes était possible, on pourrait le faire et beaucoup le feraient !
Donc ce n'est pas possible !
la magie d'IE: tout est possible, meme les pires horreurs!
c'est beau, non? :-)
Bin si cela execute le programme ca vas l'executer sur la machine la ou sera pas sur celui de l'utilisateur ...
Non???
Mais je veus l'executer a distance via une page html et que ares sur une autre page les donner sois donner...
Merci
Personne de chez personne ???
Ca dépend en quoi c'est ton programme est comment tu es hébergé.
Mais si ton programme c'est un exe windows, et que tu est hébergé en html non c'est impossible.
Tu peux executer ton progamme a distance mais cela n'aurait aucun effet sur la machine cliente.
Le php te le permet bien que souvent ces fonctions soient bloquées par l'hébergeur pour des raisons de sécurité. Tu peux aussi le faire avec des cgi mais il faut que ton hébergeur le supporte. Avec ton programme on est obligé de le télécharger pour l'exécuter alors à quoi bon vouloir le lancer sur le serveur?
J'ai un programme je voudrai que quand les personne vienne sur la page html et remplice les champ puis en apuyant sur ok les champ son rentrer dans le programme et sur une nouvelle page les reponse ce mette automatiquement.
Voila
c'est ce que le monsieur t'a répondu, un cgi
d'ailleurs un truc en PHP irait tout aussi bien, pourquoi tu complique tout ?
Alors c'est possible...
Comment je dois fair ???
J'ai beau chrecher je trouve pas...
Quesque un .cgi ... comment s'en servir ? Mon hebergeur est payant si il support pas ca... je vais changer ^^
| Citation :
|
lol t'as pas encore compris...
C'EST IMPOSSIBLE
Je te souhait bien du courage St3fff!!!!!!
Et puis on n'utilise pas les commandes php tel que exec ou system pour la simple et bonne raison que c'est bien trop dangereux.
Un conseil ne change pas d'hébergeur avant de savoir ce que sont les cgi et comment ils fonctionnent.
Peut tu m'aider?
Je suis désolé mais je ne connais pas du tout le CGI mais renseigne toi. Et définit réelement tes besoins et comment tu veux que cela fonctionne avant de te lancer dedans. Es-tu certain d'avoir besoin d'éxécuter sur le serveur ou préfères-tu quelque chose comme http://housecall.trendmicro.com/ ce site?
Il y a 1283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

CRicky