Probleme de FPS sur Counter Strike - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de FPS sur Counter Strike

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut all , je sais que ce sujet a été a 1000 reprise évoquer mais en faite je ne trouve toujours pas mon bonheur :p Je m'explique :

Donc voila j'ai installer counter strike 1.6 tranquille et tout et puis j'ai regler ma cg et puis ma config cs pour que je monte a 100 fps , sa marchait niquel jusqu'a ce qu'un jour , mes fps s'affolle tous seul , du genre ils passait de 100 a 60 et j'en suis a ce moment meme en train de bloquer a 60 fps .
J'ai refais ma config et tous et puis sa marche toujours pas , je ne sais pas du tout d'ou sa vien ? peut etre de ma cg nan ?
Voila j'ai un P4 - 3.0 GHZ avec 1go de RAM et une cg GeForce 6800 GT , du point de vue de ma config counter strike , j'ai ce qui suis :

- rate 25000
- cl_rate 8000
- cl_cmdrate 101
- cl_updaterate 101
- fps_max 100
- fps_modem 0
- cl_download_ingame 0

Une derniere chose , j'ai une connection 8Mega chez Wanadoo et puis j'ai desactiver ma syncronisation vertical mais rien n'y fais j'arrive plus a retrouver mes 100 FPS snif , si vous pouvez m'aidez sa serait avec joie plz !!! Merci ++ !!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

netingame ça touche :D
Plus d'informations

Commence par réactiver la synchro verticale
Ensuite, si tu as 60 fps constants tu peux sans doute avoir plus :
va dans les propriétés de ta CG
dans lister tous les modes,
regarde combien de Hz tu peux mettre avec la résolution que tu utilises sur cs
donc résolution + qualité des couleurs

Si c'est 100 Hz pour ta réso, tu dois maintenant entrer une commande dans les options de lancement de cs, pour forcer le raffraichissement à 100 Hz ou 85, enfin le max que tu peux ;)

dans steam
mes jeux
clic droit sur cs
propriétés
options de lancement

et là tu rentres cette commande
-freq 100 (avec le "-" )

ou -freq85 , -freq 75 enfin t'as compris ;)

NE METS PAS 100 SI C PAS POSSIBLE

t'as pas envie de griller ton moniteur hein ?

Plus d'informations

LoL ! Kler j'ai pas envie de le griller , bon je vais tester , merci pour ta reponse

Plus d'informations

Arf , bon tes conseilles marche nikel , merci , j'ai 75 de FPS et Stable , par contre mon moniteur merde , je peut pas aller de 75HZ , comment j'ai fais pour avoir 100 de fps avec ce meme moniteur ? je cherche a modif quelque param. mai bon c cho

FORUM Infos-du-Net » FPS / Action / Quake-Like » Probleme de FPS sur Counter Strike

Aller à :

Liens