Windows Live Messenger beta topic fermé pour cause de rupture d'invitation
Forum Logiciels : Windows Live Messenger beta topic fermé pour cause de rupture d'invitation
salut voila j'ai 4 invitation pour utiliser WLM beta envoyer moi votre adresse msn si sa vous dit.
a+
fini yen a plus merci
Salut, moi je veut bien
~> clement_poirier@hotmail.fr
Pas de commentaire sur mon msn svp ;-)
il m'en reste plus que 1 seule invitation alors pour qui lol ?
voila c'est fini etoui deja ! j'en ai plus.
non en fait allez y j'en ai encore eu aujourd'hui et je ne sais plus quoi en faire donc si sa vous dit !
Salut ! J'aime bien ce forum c'est sympas, on apprend pas mal de chose. En passant j'aimerai bien avoir une invitation stp, ça serait sympas. (mon adresse hotmail est clembony@hotmail.com)
Merci d'avance !
@+
Salut à tous.
Est-ce que se serait possible d'avoir une invite -> Crosse9@hotmail.com
Merci
Resterait-il une petite invit pour moi?!? jemy{at}coste.be
Merci!!
Slt c'est encore moi peut tu me repasser le lien stp l'autre marchais pas stp
stp si il t'en reste je suis preneur
pour ceux qui veulent une invitation envoyer moi un message en pv enfin si il m'en reste à cette allure ca va allez vite lol
désolé j'en ai plus mais je devrais en ravoir dans la semaine je pense je vous ferai signe !
moi stp gigngamer@hotmail.com
Merci à toi, trop sympa d'en faire profiter.
Coooooooooool
je pourrais avoir une invitation stp ?
jje te remercie d'avance
il me reste 4 invitation qui viens
moi stp warroy
jerome31320@hotmail.com
Bonjour moi aussi j aimerais bien essayer
merci d avance
excuse moi j ai oublier mon adresse
fortintadou@hotmail.com
voila merci
moi aussi steup
corent1lb@hotmail.com
moi aussi je veux bien si il ten reste mon adresse c'est vicvvic@hotmail.com
merci beaucoup
moi aussi svp..mon emailadress is gabathuler@gmail.com
zut (pour ne pas dire m****) j arrive juste apres la bataille.... mon adresse est jfh_7@hotmail.com si il t en reste une a tt hasard. merci !!
jeff
mort de rire la ruée pour essayer une véritable merde ambulante :-?
| Citation :
|
Comme disait Satouffe:
| Citation : ça c'est un grand "feed the troll"! beau, pur, comme on les aime... :-D |
Moi, je veux bien une invitation : pixinet(at)msn(dot)com
Et en général, j'essaie de ne pas critiquer ce que je ne suis pas moi-même apte à réaliser...
bonsoir, s'il reste une invitation à quelqu'un, j'en cherche une depuis longtemps, ca serai gentil de m'en envoyer une : gejeremie@hotmail.com , merci d'avance à celui ou celle qui aurait la gentillesse de m'en envoyer une !
Salut Bate50 si il te reste des invitation pour messenger live stp sur serapis_1985@hotmail.com
sinon tu peux le télécharger là gratuitement et sans inscription sans email sans invitation !
ici
slt, si il te reste une invitation, je dis pas non....
adresse : aiolia88@hotmail.com
merci d'avance
A+ à tous
lu je cherche une invite moi aussi a.x@hotmail.fr
merci d'avance
seulement les adresse @hotmail.com vons recevoir d invitation de microsoft alors a toute le @hotmail.com attendait un peu vous en receverer peut etre une
il me reste 4 invitation (seulement par MP)
seulement les adresse @hotmail.com vons recevoir d invitation de microsoft alors a toute le @hotmail.com attendait un peu vous en receverer peut etre une
Hum... S'il en reste à quelqu'un je veux bien tenter !
mon email : otacon@la-borde.org
merci d'avance !
bon mainteant arretez svp cela fait bien longtemps que je n'ai plus d'invitation à offrir et puis corent1lb a raison vous allez en recevoir une dans votre boite mail de hotmail alors soyez patient et n'envoyer plus de message pour avoir une invitation merci d'avance.
scuze prochaine fois je lirai jusqu'au bout ...
Il y en a la www.natblog.info
Yop tout le monde
Suis OP pr une invitation moi aussi
Alors s'il en existe encore quelques unes
ca m'intéresse
Voilà, merci d'avance.
g oublié de mettre mon adresse mail :s
=> sebdfgdfsfg207@hotmail.com
(Et on rigole po
)
moi aussi je peut avoir une invitation a
francipos@hotmail.com
moi francipos@hotmail.com
je veux bien une invitation a
francipos@hotmail.com
salut.
J'ais quelques invitations que je réserve aux membres de mon forum, si quelqu'un en veut il suffit de s'inscrire sur le forum de mon site : www.doc-lio.fr.tc et de m'envoyer un message privé( à lio ) contenant l'adresse hotmail.
@+
Il y a 1507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.