Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai une carte graphique sapphire radeon 9200 se 128 mo: je ne peut pas jouer confortablement à hl2 et à d'autres jeux. J'aimerais savoir comment griller ma carte graphique pour forcer mes parents à en changer sans être obliger à allet en interne.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol non sa recommance ..... :-o :-o
Put*** faut arreter de dir des conneries pareil! laa s'en ai trop!

Répondre à killler93

C'est pas très bien ça !

Nan franchement , essais un autre truc ou alors , tu récupère une vieille carte graphique Hs et tu remplace et là : " Oh ! ça marche plus " comme ça tu peux revendre ta 9200 , hé hé , pas bête !

Bon , si tu arrive a CONVAINCRE tes parents , j'ai laissé un post avec des superbes offres pour des cartes graphiques , tu pouras jeter un coup d'oeil !

Répondre à ice62_1

tu prend un fer a souder t etabli des conection partout de qoi courcircuiter tu vas dans le tu le jardin lance 2 foi tu mets de l eau desu et voila

Répondre à stenger92

un peu bourrin stenger (n'y a til pas un reglage à faire dans le bios.

SVP!!!

Répondre à yoann21

dac tu l overckloque d 1 cou a fond le tacker tu etin son ventilo je pense que sa marchera

Répondre à stenger92

Franchement tu as quel age pour avoir de telle idées ?

Répondre à killler93

elle n' a pas de ventilo et avec quoi je l'overclock/

Répondre à yoann21

avec riva tuner ou cherche un truc sur google ou sinon tu explose les lamel de contacte entre la cm est ta catre graphique et la y croiron que des lame se sont barer

Répondre à stenger92

merci stenger pour tes réponses si rapide

Répondre à yoann21

n' y atil pas un reglage dans le bios?

Répondre à yoann21

non tu risque de tout foutre en laire essauy de peter quelque chose ou de l couvrire avec un truc qui retient la chaleur

Répondre à stenger92

il faut que j'augmente la frequence du gpu ou de la ram

Répondre à yoann21

Citation :

Franchement tu as quel age pour avoir de telle idées ?

13 ans

bien vu!!

Répondre à demonkiller13

Je trouve le sujet carrément con, d'aprés moi tu n'est qu'un gamin pourris gâtés.. mais bon ce sujet à déjà été abordé dans un post il n'y as pas longtemp... moi je trouve ça dommage de flinguer du matos pour en avoir d'autre plus puissante... moi j'en connais qui aimeraient àvoir une 9200 n'ayant qu'une Ge4 mx 420 ... (pas moi) mais bon si tu veux vraiment et que c'est ton choix :

Tu l'overclock "à fond les ballons" et comme de par magie papa maman regardez pleins d'artefact ! enfin je veux dire de truques bizzares avec des couleurs je comprend pas !!! maiiiiis heuuuuuuuu elle est grillé ! (tu me l'envoi je la flash et je la refait marcher en esperant que t'as pas cramé le Cpu !) :-)

Répondre à dju5oo

Vous comprenez pas g des potes qui ont des 9800 xt ou des trucs comme ca, j'aimerais jouer en réseau avec eux mais c très dur avec cette carte!

Répondre à yoann21

Au lieu qu' elle crame, mon ordi reboot

Répondre à yoann21

essai plutot de les convaincre que tu en a réellement besoin, car je pense que tes parents sont des néofites en la matiere.
Ils ne comprennent pas l'intéret de tacheter un bout de pastique avec 3 soudures et un bout de métal attaché.

en plus, tu pourra garder ton ancienne carte, voir la revendre , peu cher mais bon, c'est toujours ca.

Répondre à demonkiller13

N'y aurait il pas une méthode qui marche depuis windows ou le bios.
J'ai vu qu'on pouvait augmenter la frequence agp

Répondre à yoann21

via/53g unichrome IGP

Répondre à bisso91

elle est bien ou pas ?????

Répondre à bisso91

elle est bien ou pas ???

Répondre à bisso91

Ma carte graphique est nul!!!

Répondre à yoann21

Je en connais pas ta carte mais porrais tu répondre a ma question (griller ma 9200se)

Répondre à yoann21

Putain, encore un connard de bourge... Franchement, tu crois pas que si t'aurais un tantinet soit de cerveau dans ta boite cranienne, tu pourrais t'en servir en disant "Je crame du matos que d'autres personnes aimeraient avoir et j'en suis fier : je suis un connard... " ?

Il te suffit d'enlever ta CG du PC, ou alors de ne pas l'enclencher à fond et de faire croire qu'elle est morte, pour ensuite en demander une autre. Ou mieux, achète la toi-même, ça te fera du bien de raquer un peu sans être accroché à Papa/Maman. :pfff:

PS : T'es du 21 ? Si oui j'aimerais bien te voir juste pour te donner mon point de vue entre 4 yeux, histoire que tu l'oublies pas... :pfff:

Répondre à philippe021

Pff moi j'ai une Viellie geforce 256 a 32mb ou le ventilo tourne a moitié donc reboot itenpestiffe alors te plaint pas.
Donne la moi je serais super heureux!
Tout mes potes qui parlent entres eux de leur Hs sur Cs:S et ben moi rien du tout pour l'instant j eme contente de ce que j'ai et le jour ou je deciderai de griller ma Geforce 256 c'est que je vais en acheter une nouvelle.
Donc pour l'instant J'ECONOMISE car je ne suis pas un bourge.
pff attardé mental

Répondre à Moi123@IDN

Tu ne joue peut etre pas mais moi si!
j'ai des parents qui ne voit pas linteret de changer de cg . Je leur est deja expliqué plein de fois mais ils veulent pas.
PS: je suis pas un bourge!

Répondre à yoann21

T'inquiete je crois que je joue plus que toi.
Toi au moins si tu jouerais a Unreal99 il ne rame pas chez toi!!!

Répondre à Moi123@IDN

Tu crois que quand je vois F.E.A.R et autre Stalker qui n'est pas encore sorti sa me fout pas les boules car moi je joue avec des chose carrées sur unreal 99 que l'on appele des patées de Pixels.

Répondre à Moi123@IDN

Citation :

yoann21 a écrit :
Viens jtattends !!

Eh mon p'tit gars t'as quel âge, 13 ans ? 14 ? :mdr:

Nan sérieusement tu te rends pas compte qu'il y a des gens qui aimeraient avoir du matos comme le tien alors que toi tu veux le bousiller comme ça, juste pour le faire changer, mais c'est honteux ! :o

Putain mais t'es vraiement crétin à ce point ? Comme je te l'ai dit, tu la débranches légèrement sans que ça se voie, puis le tour est joué et tu peux faire profiter de ta CG d'autres personnes. Ou mieux, p'tit gars, tu économises et te paye toi-même ta CG... :pfff:

PS : Ah oui t'es d'où exactement ? Qu'on rigole... :ptdr:

Répondre à philippe021

philippe021 a écrit :

Citation :

Eh mon p'tit gars t'as quel âge, 13 ans ? 14 ? :mdr:

Bon faut pas dire que tout les gens ayant 13 ans sont comme sa car j'ai 13 ans et franchement meme ma Geforce 256 a 32 mb je la grillerai pas franchemnt!!

Répondre à Moi123@IDN

Je n'ai jamais dit ça. Ma remarque allait dans le sens de sa phrase, "Viens je t'attends", en lui montrant que c'est pas avec ses 1m30 les bras-levés qu'il va m'impressionner le gnome... :biggrin:

Répondre à philippe021

Ok dsl mais t'inquiete ce n'etait pas mechant.
Au faite bon boulot pour ton Topic Unique( Guide Hardware) j'amais je n'aurais eu le courage de faire ça!

Répondre à Moi123@IDN

Je me doutais bien que c'était pas méchant... :ange:

Ah et sinon merci... :jap: :)

Répondre à philippe021

A lala les gamins j'te jure

Répondre à jesus31

Ce topic va partir en tartiflette comme LUI
Le mec veut faire peter un:
AMD Athlon XP 2400+ / 2 GHz
256 Mo DDR SDRAM PC2100
80 Go - ATA-100 - 7200 tours/min
NVidia GeForce4 MX
Alors que juste rajouté une barrrete de 256 ou 512 et mettre une bonne carte graphique lui reviendrait moins cher que de tout réacheté.

Répondre à Moi123@IDN

c'est clair faut arreter les topics a la c**

Répondre à jesus31

c'est clair... c'est vraiment des réaction de " fils a papa " et c'est limite INAMMICIBLE !!!!!
Franchement fous toi ta CG ds le c**, t parents n'y verront que du feu!
:pfff: :pfff: sale gamin :pfff:

PS : DsL mais des posts comme celui ci m'exaspere :tape:

:boulay: :boulay: :boulay:

Répondre à killler93

Bon écoutez, tout le monde ne peut pas avoir plusieur neurones (ou même en avoir??).
Brûler du matos, n'importe quoi!!! Même moi j'ai jamais fait ça avec mon ancien PC (bon j'avoue une 8500 128mo c'est pas de la merde mais bon...).
Je veux dire ces faibles d'esprits qui pensent que leurs parents ont de l'argent à jeter par la fenêtre alors qu'ils pourraient eux-même trimer pour gagner un minimum d'argent sont vraiment des personnes qui n'ont jamais sû gerer un minimum leur argent (j'ai peur pour la suite d'ailleur)
Il faudrait un peu vous raisonner ceux-là, ça commence à devenir sérieux... Et je vais vous dire si vous voulez ce que vous voulez c'est en étant un minimum honnête et être patient, un PC comme vous avez ça peut durer encore 2ans, et vous profiterez d'une machine puissante après.
Je ne vais même pas me rabaisser à vous insulter car vous ne le méritez pas, vous méritez seulement que l'on botte un peu vos derrières en vous expliquant que un PC c'est pas une baguette de pain, c'est un gros investissement. Imaginez que vos cher parents ont en fait des problèmes d'argent, vous grillez votre PC et vous faites quoi?? Vous leur demandez de se ruiner pour pouvoir jouer un petit peu à FEAR (et vous payez comment l'electricité?).
Nan mais voila ça me saoule vraiment que vous arrivez pas à comprendre qu'il est pas possible de tout avoir tout de suite et qu'en essayant des trucs non reflechis vous allez peut être foncer tête baissée dans un mur.

Enfin voila, sur ce, faites ce que vous voulez de votre argent c'est votre droit, mais sachez que vous attisez le mépris de nombreuses personnes...

Répondre à D3VyL

Citation :

D3VyL a écrit :
Bon écoutez, tout le monde ne peut pas avoir plusieur neurones (ou même en avoir??).
Brûler du matos, n'importe quoi!!! Même moi j'ai jamais fait ça avec mon ancien PC (bon j'avoue une 8500 128mo c'est pas de la merde mais bon...).
Je veux dire ces faibles d'esprits qui pensent que leurs parents ont de l'argent à jeter par la fenêtre alors qu'ils pourraient eux-même trimer pour gagner un minimum d'argent sont vraiment des personnes qui n'ont jamais sû gerer un minimum leur argent (j'ai peur pour la suite d'ailleur)
Il faudrait un peu vous raisonner ceux-là, ça commence à devenir sérieux... Et je vais vous dire si vous voulez ce que vous voulez c'est en étant un minimum honnête et être patient, un PC comme vous avez ça peut durer encore 2ans, et vous profiterez d'une machine puissante après.
Je ne vais même pas me rabaisser à vous insulter car vous ne le méritez pas, vous méritez seulement que l'on botte un peu vos derrières en vous expliquant que un PC c'est pas une baguette de pain, c'est un gros investissement. Imaginez que vos cher parents ont en fait des problèmes d'argent, vous grillez votre PC et vous faites quoi?? Vous leur demandez de se ruiner pour pouvoir jouer un petit peu à FEAR (et vous payez comment l'electricité?).
Nan mais voila ça me saoule vraiment que vous arrivez pas à comprendre qu'il est pas possible de tout avoir tout de suite et qu'en essayant des trucs non reflechis vous allez peut être foncer tête baissée dans un mur.

Enfin voila, sur ce, faites ce que vous voulez de votre argent c'est votre droit, mais sachez que vous attisez le mépris de nombreuses personnes...

Confirmation au fet toi tu regarderait pas un peu FullMetalAlchemist

Répondre à Moi123@IDN

Oula ça fait un moment que je les ai pas reregardé lol.

Faut que je mette ma signature à jour...

Répondre à D3VyL

vous m'avait pas encore dit est se que une via/53g unichrome IGP est bien ou pas
merci

Répondre à bisso91
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Hardware > changer carte graphique
Aller à :

Il y a 1663 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens