Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme de nombre de barette de ram en combinaison

Probleme de nombre de barette de ram en combinaison

Forum Etudes / Travail : Probleme de nombre de barette de ram en combinaison

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde, je souhaiterai savoir si quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas rajouter une barrette de RAM de 512 Mo sur mon PC ? (marque VDATA que javais mise avec une corsair avant que je recoive mon autre corsair)
Je suis deja a 1Go de ram en PC 3200, et je viens d'en racheter une et quand je veux demarrer mon ordi, il demarre pas.

Ma config:

MSI K8N Neo2 platinium
AMD 64 3200+
1Go de Ram PC 3200 CORSAIR (2x512 Mo)
nVidia G-force 5900XT 128Mo AGP 8x
Graveur DVD
Graveur CD

Merci de me repondre. Pour plus de renseignement demander moi.

PS: Moi je pense que je ne pas combiner sans avoir rempli mes 4 slot de ram, c'est a dire que j'en ai deux d'utiliser et il m'en reste deux, mais je pense que je dois en remettre deux sur les vides. Voila

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois pas trpo le rapport avec "etudes/travail"

Répondre à jealousguy
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Probleme de nombre de barette de ram en combinaison
Aller à :

Il y a 2422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens