J'ai un big problème sur mon pc. J'ai un ordinateur (qui a déjà quelques années) composé d'une carte mère asus K7V-T avec un processeur athlon 700mhz et 256 Mo de mémoire ram.
Mon problème est le suivant : chez changé le boîtier de l'unité centrale (c'est à dire j'ai tout enlevé et tout remis dans un autre boîtier). Résultat l'ordi ne démarre pas. Quand j'appui sur l'interrupteur il ne se passe rien. La carte mère est bien alimentée (led allumée) et les led en facade s'allume lorsque que je branche le cable d'alimentation. Cela fonctionnait trés bien avec l'ancien boîtier.
Si quelqu'un me m'expliquer la cause de tout cela, ca m'arrangerai.
Ps : tous les branchements sont ok. J'ai l'impression de plus avoir de bios.
Merci
Ce n'est pas un nouveau boîtier au sens neuf du terme. C'est de la récup. L'ancien n'était pas assez aéré (boîtier trop petit) ce qui provoquait une surchauffe du processeur.
j'ai deja eu un probleme de ce type
des que j'allumais mon PC rien ne ce passait mais mon ecran se mettait direct en veille
cela venait de ma carte mere qui etait defaillante (mais je ne sait pas a quele niveau)
alors si ton ecran ne se met pas en veille lorsque tu allume ton Pc ca devrait venir de ton alim
J'ai vérifié les branchements plus de 15 fois. Tout est ok. je n'ai rien modifié sur ma carte mère (cavaliers).
Je ne vois pas ce que ca peut être. Surtout que la CM est bien alimentée.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.