Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte mère rapport avec barette ram

changement de carte mère rapport avec barette ram

Forum Hardware : changement de carte mère rapport avec barette ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je doit acheter une carte mère, on m'a dit que je devais en acheter une compatible avec mes barrettes sdram. Es ce que vous connaisser une carte mere puissante avec agp 8X plus 5 PCI. Et moin de quarente euro ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'AGP et le PCI n'a rien a voir avec les barettes mémoire...

Répondre à cybertaf

es ce qu'il y a des cartes mères avec agp compatible avec les barettes sdram en vente a moin de 40 EURO

Répondre à fabiengregoire2005

L'AGP est un port pour les cartes graphique ça n'a rien a voir avec les barettes RAM

Répondre à GoRdaemon

Salut,

c'est pas pour dire mais bon une carte mère à moins de 40€ tu vas pas avoir grand chose. Enfin tout dépend de l'utilisation que tu feras de ton pc, et en plus les sdram c'est un peu révolu ce temps la.

Si c'est un pc pour utiliser tout le temps avec des programmes qui nécessitent beaucoup de puissance (jeux etc.) j'attendrais un peu d'avoir un budget un peu plus élevé pour me permettre qqch de un peu mieux.

Répondre à fret@idn

c clair car a moin de 40€ :-o mais en plus avec de la sdram :-o :-o lol

Répondre à killler93
Tom's Guide > Forum > Hardware > changement de carte mère rapport avec barette ram
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens