Téléphonie mobile classique ou Smartphones?!
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca se ressemble tout en étant différent là. Si 3/4 des gens auront un smartphone en 2008, ben ça veut dire que (imaginons sur 4 milliards de personnes) ben 3 milliards auront un smartphone.
Tandis que, quand on dit en 2008, 3/4 des mobiles vendus seront des smartphone ça veut dire que par exemple, si 3 millions de mobiles sont vendu ben 3/4 seront des smartphones.
Pour ceux qui risqueraient de contre dire mes chiffres, j'ai pris des chiffres aux hasard.
Tandis que, quand on dit en 2008, 3/4 des mobiles vendus seront des smartphone ça veut dire que par exemple, si 3 millions de mobiles sont vendu ben 3/4 seront des smartphones.
Pour ceux qui risqueraient de contre dire mes chiffres, j'ai pris des chiffres aux hasard.
voilà en gros mais je pense qu'il ont dit ce que tu a résumer donc ce résumé :
Mais sa veut dire aussi
Ca se ressemble tout en étant différent là. Si 3/4 des gens auront un smartphone en 2008, ben ça veut dire que (imaginons sur 4 milliards de personnes) ben 3 milliards auront un smartphone.
Si on prend les meme chiffre
Mais sa veut dire aussi
Si on prend les meme chiffre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesMobile pas smartphone
- ForumTéléphone portable avec tnt mobile
- ForumTéléphone non smartphone
- articlesSmartphone en braille
- ForumDebloquage mobile sfr
- articlesMobile non smartphone
- ForumTéléphone portable avec windows mobile
- ForumQuel logiciel pour débloquer téléphone mobile