Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphonie mobile classique ou Smartphones?!

Téléphonie mobile classique ou Smartphones?!

Forum Téléphonie mobile : Téléphonie mobile classique ou Smartphones?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Vous êtes plutôt Téléphone portable classique ou plutôt Smartphone ?!

80,0 %
      4 votes
Je suis plutôt Téléphone portable classique!

20,0 %
      1 vote
Je suis plutôt Smartphone!

0,0 %
      0 vote
Aucun des deux!

Total : 5 votes (0 vote blanc)
Sondage à 4 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Vous êtes plutot quoi?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors personne ne veut donner son avi!

Répondre à salut93@IDN

nn moi je prefere les smartphones

Répondre à ben 54

nn moi je prefere les smartphones

Répondre à ben 54

Bah moi un smartphone me dérangerai pas, maitenant faut qu'il soit aussi rapide qu'un gsm, car la lenteur m'énerve, c'est pas croyable. Puis faut en avoir l'utilité je pense le smartphone, pas acheter un smartphone pour dire d'en avoir un ...

Plus de possibilités avec un Smartphone quoi.

Message édité par defjam_mystikal@idn le 19-07-2007 à 23:23:06
------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

Oui tu as raison mais sur un autre point de vu les smartphone son moin beau que les téléphonne portable classique.

Répondre à salut93@IDN

Bah ça c'est une question de goût. Puis en théorie, c'est pas pour ciblé la même catégorie de personne.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

oui voilà mais j'ai vue récement un reportage qui disais que en 2008 3/4 des personne auront un Smartphone

Répondre à salut93@IDN

Bah, ça par contre, j'en doute. Car voilà, les personnes âgées, je doute que beaucoup d'entre elle, savent se servir parfaitement d'un gsm alors un smartphone. Puis ça me semble encore tôt 2008, pour les 3/4. Enfin, c'est mon avis.

Tu penses que c'est possible toi?

Ba perso je ne sais pas mais c'est ce qu'il on dit je croi que je me suis ma exprimée il on dit que la vente de téléphone 3/4 seront des smartphone je croit

Répondre à salut93@IDN

Ca se ressemble tout en étant différent là. Si 3/4 des gens auront un smartphone en 2008, ben ça veut dire que (imaginons sur 4 milliards de personnes) ben 3 milliards auront un smartphone.

Tandis que, quand on dit en 2008, 3/4 des mobiles vendus seront des smartphone ça veut dire que par exemple, si 3 millions de mobiles sont vendu ben 3/4 seront des smartphones.

Pour ceux qui risqueraient de contre dire mes chiffres, j'ai pris des chiffres aux hasard.

voilà en gros mais je pense qu'il ont dit ce que tu a résumer donc ce résumé :

Tandis que, quand on dit en 2008, 3/4 des mobiles vendus seront des smartphone ça veut dire que par exemple, si 3 millions de mobiles sont vendu ben 3/4 seront des smartphones.

Mais sa veut dire aussi

Ca se ressemble tout en étant différent là. Si 3/4 des gens auront un smartphone en 2008, ben ça veut dire que (imaginons sur 4 milliards de personnes) ben 3 milliards auront un smartphone.

Si on prend les meme chiffre

Répondre à salut93@IDN

Bon ba le téléphone portable l'emporte au sondage en tout cas.

Répondre à salut93@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Téléphonie mobile classique ou Smartphones?!
Aller à :

Il y a 1968 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens