Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème d'image sur montage avec adobe première et after effect

Problème d'image sur montage avec adobe première et after effect

Forum Graphisme : Problème d'image sur montage avec adobe première et after effect

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider,
J'ai débuté la création d'un clip dotés de nombreux effets sous after effect (incrustation par différence de couleur, halos, courbe ect...)
et je souhaite mettre ce court extrait vidéo dans mon clip en l'ajoutant dans un montage fait avec adobe première.

La vidéo exporté par after effect n'a aucun pb, mais une fois mise sur adobe première, la vidéo ramme et on me signale une "perte d'image"

Si possible je serai très heureux de recevoir de l'aide car ce clip représente pour moi un travail auquel je consacre beaucouo d'effort.

Si vous souhaitez plus de détail sur mon pb, je suis ouvert à toute questions^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il n'y a personne qui puisse m'aider ?

Répondre à firefoxdelta

oups excusez moi jme suis trompé de section..........

Répondre à firefoxdelta
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Problème d'image sur montage avec adobe première et after effect
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens