Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeux simples pour pc
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Pourriez vous me conseiller des jeux simples pour pc.Style tetris,bewelejed etc...
Des jeux tranquilles merci...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fury of the Furies en abandoneware!

(il m'avait rendu fou ce jeu!!!)

Répondre à atryu

Abandoneware,exactement ce qu'il me faut...merci.

Répondre à Figatelu

Salut,

Les yetisports: petits jeux en flash, vraiment très fun.

Call of duty 2 :-P :-P

Counter strike source :-P :-P

Répondre à mauriiiice

Tu trouveras ton bonheur dans ce site:

www.abandonware-france.org

Répondre à pantero

ralala je sais pas comment te remrcier pantero car je viens de retrouver des jeux que je jouais sur mon vieux 486 et qui étais perdu a jamais, y a meme des jeux que j'avais sur mon amstrad (alley cat, grand prix...) en noir et blanc, pfou c'est genial...

merci bcp :-)

Répondre à canardwc_strikes_back

Citation :

canardwc_strikes_back a écrit :
ralala je sais pas comment te remrcier pantero car je viens de retrouver des jeux que je jouais sur mon vieux 486 et qui étais perdu a jamais, y a meme des jeux que j'avais sur mon amstrad (alley cat, grand prix...) en noir et blanc, pfou c'est genial...

merci bcp :-)

un veteran du 486!!! :bierre: la meilleur epoque de l'informatique a mon gout! QUand c'etait encore une peu underground et pas donne a tout le monde...

(je jouais deja sur 286 a 8mhz et 64Kb de RAM moi! hehe! ...je l'ai toujours quelque par dans la cave de chez mes vieux!)

Répondre à atryu

d'ailleurs, pour les nostalgiques, j'ai un Intel i 486 SX a vendre :P

Répondre à blackdeath@IDN
Tom's Guide > Forum > Autres genres > Jeux simples pour pc
Aller à :

Il y a 2962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens