Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CONNEXION INTERNET SE COUPE TOUTE SEULE

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour j'ai un gros souci.En fait j'ai une nouvelle tour vide et j'ai commencé à tout réinstaller Ma connexion internet marchait mais l'ordi étai tvulnérable car pas encore eu le temps d'installer firewall et Av (entre autre j'ai eu le sasser mais je l'ai viré). Le problème c'est que d'un coup ma connexion internet s'est mise à se couper environ dix secondes après qu'elle ait démarré (sans se supprimer, elle est tjrs active je suis tjrs connectée mais plus d'affichage des pages etc, active mais marche pas quoi). J'ai lancé un kaspersky en mode sans échec (bon les bases etaient perimées de trois mois mais j'avais rien de mieux vu que je pouvais pas me connecter au net) et il m'a rien trouvé. J'ai lancé fixblast et que dalle. Je sais pas ce que j'ai chopé comme merde et du coup j'ai remis mon ancienne tour en attendant de trouver quoi faire et trouver le progr de suppression pour le transferer via une clef.
Le pire c'est qu'il me semble que j'avais déjà eu ce pb y'a qlq années mais impossible de me rappeler d'où ça venait.
Svp aidez-moi

merci d'avance

Autres pages sur : connexion internet coupe seule

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan

(telecharge le depuis ton ancienne tour/installe le sur ta nouvelle tour/colle le rapport depuis ton ancienne tour)

J'espere avoir été clair :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde