double ecran Dernière réponse : 12 Janvier 2006 14:21 dans Matériel informatique baboushka 12 Janvier 2006 12:42:18 g un pc portable et un ecran plat en plus... je voudrais faire que mon bureau occupe les deux ecran ... que la souris passe d'un ecran a l'autre.. qqun peut-il m'aider...? Autres pages sur : double ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à baboushka Lassé par la pub ? Créez un compte sig@IDN 12 Janvier 2006 12:47:48 il te faut 2 sortie video sur ton protable !! | Alerter Répondre à sig@IDN baboushka 12 Janvier 2006 12:49:23 ca y est g branché le deuxieme ecran mais c'estau nveau de la configuration je pense .... que faut il faire dans "panneau de config" "affichage"? | Alerter Répondre à baboushka kleuck 12 Janvier 2006 14:07:23 Clic droit sur le bureau/propriétés/paramétres/etendre le bureau windows à ce moniteur | Alerter Répondre à kleuck herge22 12 Janvier 2006 14:21:46 Salut, tu dois voir les deux écrans dans les propriétés d'affichage. De là, tu lui dit ce que tu veux faire: cloner (2X le même écran); étendre (c'est ce que tu veux faire) | Alerter Répondre à herge22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>double ecran> Contenus similaires : Tags : bureau solutionsDouble ecran hdmi ForumDouble ecran video plein ecran ForumDouble ecran avec pc portable articlesDouble ecran macbook ForumDouble ecran pc ForumInteret double ecran ForumTablette graphique et double ecran ForumJeu double ecran ForumNvidia double ecran ForumDouble ecran Voir plus
baboushka 12 Janvier 2006 12:42:18 g un pc portable et un ecran plat en plus... je voudrais faire que mon bureau occupe les deux ecran ... que la souris passe d'un ecran a l'autre.. qqun peut-il m'aider...? Autres pages sur : double ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à baboushka
sig@IDN 12 Janvier 2006 12:47:48 il te faut 2 sortie video sur ton protable !! | Alerter Répondre à sig@IDN
baboushka 12 Janvier 2006 12:49:23 ca y est g branché le deuxieme ecran mais c'estau nveau de la configuration je pense .... que faut il faire dans "panneau de config" "affichage"? | Alerter Répondre à baboushka
kleuck 12 Janvier 2006 14:07:23 Clic droit sur le bureau/propriétés/paramétres/etendre le bureau windows à ce moniteur | Alerter Répondre à kleuck
herge22 12 Janvier 2006 14:21:46 Salut, tu dois voir les deux écrans dans les propriétés d'affichage. De là, tu lui dit ce que tu veux faire: cloner (2X le même écran); étendre (c'est ce que tu veux faire) | Alerter Répondre à herge22