Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero 7 premium probleme de francais ??

nero 7 premium probleme de francais ??

Forum Logiciels : nero 7 premium probleme de francais ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dispose du logiciel nero 7 premimum en multilangue.
J'ai choisi le francais, mais quand je le lance, il est partielement en francais ce qui est bizarre.
J'ai le meme probleme avec nerovision, il est completement en anglais, quand je choisi le francais, je quitte le programme comme demander et apres redemarage du prog, il est tjrs en anglais.

Je voudrais donc savoir si vous connaisssez une solution ou si vous savez ou sont installer les fichier langue pour que je pouisse supprimer l'anglais.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu va sur le site de NERO tu recherche "pack de langue" et tu prend le Français,ensuite tu l'installe,et le tour est joué.

Répondre à Mystique-Angelus_

ben je ne trouve pas de patch pour nero 7.
il y en a que pour nero 6

Répondre à pkmnlio

Attend la derniere release.

Répondre à Kandal@IDN

je n'ai pas vraiment le temp d'attendre qu'il mette une nouvelle version.
Quand j'achete un logiciel il est censé fonctionner tout de suite.

Répondre à pkmnlio

Et bein si t'est si préssé !raméne le là ou tu la acheter,et demande un échange. 8-)

Répondre à Mystique-Angelus_

Bonjour,

Je ne sais pas le problème à été résolu, mais pour mettre les applications Nero en francais, il suffit d'aller dans :
Menu "Fichier" -> "Options"
Onglet "Language", choisir "Français" et Appliquer

Voilà, c'est tout... :tchin:

Répondre à BrunoM45@IDN

Desole, mais je ne trouve pas la rubrique "pack de langue"

Répondre à MAZERT@IDN

oui mais bon, quand on le telecharge illégalement, faut pas s'étonner qu'il soit a moitié en français. :p (contrairement a ceux qu'il dit, mouarf acheté lol, y a pas marqué pigeon)

Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Logiciels > nero 7 premium probleme de francais ??
Aller à :

Il y a 623 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens