Tom's Guide > Forum > Consoles > psp 1.5

psp 1.5

Forum Consoles : psp 1.5

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjr! s'il vous plait j'ai besoin daide! je viens dacheter ma psp version 1.5 et je ne sais pas comment je peux faire pr mettre mes films et musique dessus..aidez moi jvs en suplieeeee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut le cable usb et le logiciel mediaboss ou psp video 9 ou bien rapidz psp :-D

Répondre à adam950

oui sa ok ms qd jouvre disk amovibl il y a juste music photo games et save data! et pa video !komen doije fair?

Répondre à robbysarp

no aller dans F:\MP_ROOT (F ta psp ^^)

ptitplayer @+ ;-)

Répondre à ptitplayer

Bonjour, je vais bientot acheter ma PSP mais je voudrais juste savoit quelque chose, je me suis beaucoiup renseigner au niveau des firmware et tout ca, mais je voudrais savoir, est ce que quand on passe en 1.5 (par exemple) avec une memorystick (defaut) et que l'on change de memorystick (par manque de place ou autre), est ce que la PSP reste en 1.5 ou alors est ce qu'il faut refaire la demarche a chaque foi que l'on change de memorystick ??? merci de me repondre, a bientot

Répondre à Freestylman

Nan mais le firmware n'est pas sur ta MS, et tu ne peux pas passer en 1.50 si t'es en 2.01 ou + . Donc tu ne pourras pas avoir une 1.5 neuve

D'ailleurs le 2.7 est sorti !

Répondre à Artavur

ok merci mais est ce que c vraiment preferable de faire les mises a jour (exemple 2.7) ou bien est ce qu'il faudrai rester en 1.5 ou 2.0 (pour pouvoir passer en 1.5 a ce que j'ai compris) ?? parce que je visite plein de forum et j'en apprend beaucoup, mais apprement totu le monde pense que c'est mieu de ne pas faire les mises a jours ou alors de les craquées apres parce que on ne peu lire les ISO que sur la 1.5, donnez votre avis merci

Répondre à Freestylman

c pa la peine de resté en 1.50
primo sa péte ta psp ! sa ralenti !
sa t offre des possibilité mais le prob c que tu risque beaucoup
les nouveau firmware eux vont bientot je pense faire la même chose en 1.50 mai encore + sécurisé !

Répondre à Rambojo
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp 1.5
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens