Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix pour tour

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde!!!
Je voudrais m'acheter une tour pour mon PC (logique lol) mais je ne sais pas laquelle prendre...
Mes critères d'achats sont les suivants: Tour de taille normal, silencieuse, bien refroidit, fournit avec alim minimum 450W (de préférence), bon rapport qualité/prix et bien finit (que ca ne fasse trop jouer en plastique... :s)
Merci d'avance pour vos suggéstions.

Autres pages sur : choix tour

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ta question est un peu dur pasque sa corespond juste au look ;)  donc juste toi peux choisir ta tour...

Apres il faut que tu vois le nombre de baie 5/1,4, les sortie micro/casque/usb.. en fasade (tres pratique = évite de tirer le pc pour brancher une cle usb )

Nan justement, ca ne correspond pas juste au look. Je demande à la tour d'être silencieuse, de taille normal, fournit de préférence avec une alim de 430-450W et aprés, seulement en dernier et juste un peut, le look. Je veus juste qu'elle ne fasse pas trop plastique non plus, mais elle peut rester assez basique comme par exemple la P150 de Antec. Esthétiquement elle n'a rien d'exeptionnel juste bien finit et de bonne caractéristiques.

C'est pour cela que je demande si ma CM AsRock dual SATA-2 rentrerait la dedans.

Merci encore une fois pour vos réponse ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde