Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Emule, msn, depuis installation d'un routeur

Probleme Emule, msn, depuis installation d'un routeur

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme Emule, msn, depuis installation d'un routeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je poste mon premier message pour faire part d'un probleme depuis l'installation d'un routeur!
Je suis en ADSL MAX chez Wanadoo j'ai un debit de 5000 en descendant et 700 en montant! J'ai 3 PC qui etait relié par un switch, et sur le PC principal un modem Dlink que j'avais installé en mode "Bridge" (pas besoin de parametre de connexions dans le modem) donc je fesait une connexion classique sur Windows XPSP1 que je partageai ensuite! Jusque la aucun souci!! mon emule tournais tres tres bien et mon msn messenger aussi!
J'ai fait l'aquisition hier d'un Routeur Linksys wifi WKPC54G + carte PCMCIA en solde! Pour le moment je ne m'occupe que tu PC principal branché directement sur le routeur! pas de wifi!
Dans l'interface de mon routeur a l'intallation j'ai vu que je pouvais regler sur PPOe j'ai donc laissé mon modem en bridge et j'ai mit mes parametre de connexion dans mon Routeur!
Jusque la j'etait tres satisfait car ma connexion internet fonctionne tres bien!
Bien entendu lorsque j'ai demaré Emule en me connectant sur un serveur j'ai eu droit à LowID, j'ai tout de suite été ouvrir mes ports dans le routeur! et cela a fonctionné maintenant j'ai de nouveau un Hight ID !
J'ai ensuite voulu utiliser msn messenger! et j'ai eu des problemes pas pour me connecter mais lors de transfert de fichiers j'ai donc ete installer le module de windows UPnp et je l'ai aussi activé sur mon routeur! J'ai redemarrer mon PC et plus de probleme de MSN (je sais pas si c'est ce que j'ai fait ou alors qu'il fallait redemarer??)
Et la apres toute cette installation j'arrive a mon probleme , j'ai les sources qui arrive tres tres lentement sous Emule!! et on dirait que mon emule telecharge presque plus rien!! Pour faire un essai j'ai rajouter plein de fichiers avec beaucoup de sources car avant des que je fesait quelque chose comme ca mon emule se mettait a booster a fond!! et la que dale ca met 15 ans avant d'avoir des sources! et j'ai le message trop de connexions devant plusieur sources!
Que doit je toucher ! ( connexion max, ....)
Ce qui m'embete le plus c'est que en passant sur un routeur je doivent retoucher mes paramettres de la mule qui sont: sources max : 400 et connexion max : 1000!
Voila j'attend votre aide!!
Merci d'avance!
Nicolas

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je rejoute une info pour aider ceux qui voudrons bien m'aider:
J'ai eu en 12h sur emule 50 deconnexion du serveur razorback: j'ai lu que c'etait normal derriere un routeur NAT mais comment y remedier!!
Et une nouvelle info : quand je rajoute un fichier a telecharger dans emule il reste en rouge sans source je sais pas combien de temps et si je deconnecte du serveur et que je reconnecte desuite toute les sources arrivent!
voila merci
Nicolas

Répondre à inferno2

personne n'a une idee!
merci

Répondre à inferno2
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme Emule, msn, depuis installation d'un routeur
Aller à :

Il y a 2191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens