Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > débat sur le jeu avec les enfants

débat sur le jeu avec les enfants

Forum Plateforme / Jeu de société : débat sur le jeu avec les enfants

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Juste 2 questions pour débattre sur ce sujet :

Jouez vous avec vos enfants ?

Et aimeriez vous pouvoir jouer avec votre enfant sur une meme plateforme de jeu vidéo?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, moi j'ai une fille qui n'a que 1 an donc c'est un peu juste pour l'instant. Je travaille dans une ludothèque, je sais par conséquent qu'il est important de jouer avec les enfants. le jeu est un objet culturel très important pour son développement. Sur la deuxième question j'éspère bien plus tard pouvoir jouer avec mon enfant sur des jeux vidéos à condition de respecter les indications qu'il y sur les boites et de ne pas abuser de ces jeux là.
j'éspère répondre à tes questions .

Répondre à xtophe@IDN

1. Mon père m'a apprit la programmation,je sais créer un RPG et un jeux de plateforme 2D alors que je n'ai que 7 ans
2. Mon père joue souvent avec moi a la console(à savoir GC,PS2,360)

Répondre à super-sonic

j'ai pas d'enfants (et dieu m'en garde), mais je joue avec Timmy, mon petit frere trizomique!

...je prend un malin plaisir a le defoncer a Guilty Gear et a le voire s'enerver! ^^

Répondre à atryu
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > débat sur le jeu avec les enfants
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens