Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment extraire des fichiers MKV puis joindre les fichiers extrais?

comment extraire des fichiers MKV puis joindre les fichiers extrais?

Forum Appareils multimedia : comment extraire des fichiers MKV puis joindre les fichiers extrais?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!

alors voila j'ai un petit problème, en fait j'ai telecharger un film avec bittorent++ (le seigneur des anneaux 3) et mon problème c'est qu'il est en .MKV, j'aimerais que l'on me dise comment faire pour extraire les fichiers qu'il contien et ensuite joindre les fichiers audio et video pour faire un seul fichier en .AVI pour pouvoir le graver sur DVD et le lire sur un lecteur DVD salon. merci de me repondre car j'ai fait que chercher partout j'ai passer ma journée a essayer pleins de truc sur d'autre forum et rien ne marche. merci de me repondre et de bien m'expliquer en detail si possible.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut marcos!
j'y suis aller sur ce site et ils ne disent pas comment faire pour extraire les fichiers qui sont dans le .MKV, et ils n'explique pas non plus commen les joindre, je ne pense pas avoir mal vu mais peut etre. dis moi ou il expliquent sa merci. A+

Répondre à atchoum34

Lu
en parlant de mkv est ce que l'on peu reencoder une video en mkv en avi parce que j'ai essayer et j'ai pas reussi

Merci de la reponse :p

Répondre à caltosman

quelques élément de réponse avec ce petit tuto:
http://......../extraction-contenu-mkv

maj : l'article ci-dessus n'existe plus

Message édité par robbynmaster le 07-03-2008 à 10:01:58
Répondre à robbynmaster
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment extraire des fichiers MKV puis joindre les fichiers extrais?
Aller à :

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens