Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > proteger disque dur partagé sous windows Xp

proteger disque dur partagé sous windows Xp

Forum Sécurité - Virus : proteger disque dur partagé sous windows Xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous.
Je voudrais proteger par mot de passe un disque dur partagé sur mon reseau.
Mais je n'arrive pas à trouver un logiceil permettant cela.
Qu'est ce que vous me conseiller ?
Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu n'a pas besoins de logiciel...
Xp le gere tout seul, en effet qd tu partage ton disque dure, tu à l'onglet "Autorisation" et là tu autorise que les personnes que tu souhaites, a condition qu'il est un compte que tu as créer avant... et apres seul eux peuvent y allez en s'identififiant par le compte que tu as ainsi créer.

Bon courage

Répondre à ooopsss

non en faite je ne veux pas faire avec des compte utilisateur. Sous windows 95 il y avait une option permettant de mettre un mot de passe pour pouvoir entrer dans le disque dur. Et je voudrais faire pareil.

Répondre à Ymir@IDN

tu créer un seul compte batard alors, et tu auras un mot de passe unique pour ton partage...

Répondre à ooopsss

La si tu veux j'ai deja un compte super user avec mot de passe.
Le disque dur que j'ai partager est accessible par tous monde avec tout les droit.
Et a aucun moment il me demande de mettre un mot de passe.
Voila comment j'i partager mon disque dur
disque clic droit "partage et securite"
"partager se dossier"
"autoriser les utilisateur..." ==> oui
La je suis vraiment coincé......

Répondre à Ymir@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > proteger disque dur partagé sous windows Xp
Aller à :

Il y a 1684 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens