Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite
Sony vient d’annoncer la sortie de son «serveur domestique» le VAIO VGC-RC102. Cet ordinateur de bureau destiné au multimédia et au montage de fichiers audios et vidéos se positionne, comme très souvent p Lire la suite
IBM vient de signer un contrat avec l’administration chinoise portant sur la livraison de 100 eServer p5 et il semblerait que ce ne soit pas la fin des « festivités ». HP, qui était au coude à coude sur ce cont Lire la suite
Deux nouveaux serveurs ont été annoncés par Sun, tous bâtis autour de l’architecture UltraSPARC T1, il s’agit des T1000 et T2000. C’est aussi l’occasion pour la firme de montrer son processeur N Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde voila moi je suis a la recherche d'un serveur SAN et j'i fait des recherches sur le net mais je n'ai rien trouver de vraiment concret alors si quelqu'un connait l'adresse d'un site de vente de serveur SAN qu'il n'hesite pas surtout si il y a un comparatif des choses comme sa, aussi je souhaiterais que le site en question soit en français merci a vous
:-p
essais peut etre avec "serveur nas"
en fait quelle est la différence si tu le sais ?
san : Storage Area Network
nas : Network Attached Storage
pour le second, je trouve beaucoup plus de reponses sur google dont sur ldlc ;-)
je connais la difference et moi j'ai besoin d'un serveur San et d'entré de gamme si possible quoi prix inferieur a 4000€
Une différence radicale sépare les deux technologies : le NAS utilise le réseau courant de l'entreprise (LAN), alors que le SAN constitue en lui-même un réseau dédié au stockage. Les possibilités offertes par le second sont donc nettement supérieures à celles du NAS et c'es ce que je recherche...
salut
moi je suis en stage, et je bosse sur toutes les solutions de sauvegarde. j ai trouvé un site qui propose des solutions interessantes, par contre, je n ai pas les tarifs : http://www.digital-storage.fr
voilà peut être trouveras tu ton bonheur ?
bonne continuation [quote]
Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.