Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte satelitte sur HTPV avec canal, tPS et HD

carte satelitte sur HTPV avec canal, tPS et HD

Forum Appareils multimedia : carte satelitte sur HTPV avec canal, tPS et HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un système permattant de mettre dans un HTPC que je suis en train de monter une carte de réception satellite permettant de recevoir canal + et TPS (j'ai les abonnements et les cartes pour les deux) et de brancher le tout en HD sur un plasma.
Merci de votre aide et si vous avez des références ou des magasins qui font les montages et la vente c'est top.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'auras pas la qualité HD(haute definition),t'aura la meme qualité que sur un recepteur numerique c'est tout.y'a qu'une chaine diffusé en HD en france et c'est "forumHD" sur hotbird et c'est de l'mpeg2 diffusé à 18mb/s ce qui est egale à environ 2 fois la qualité d'un DVD (8mb/s). et franchement ca claque à mort surtout sur ecran LCD.Mais tps,et canal sont diffusé à 2 ou 3mb/s (1/2dvd) alors on est loin du compte lol.

Répondre à battal

OK mais du coup il faut prendre quoi comme matos pour avoir déjà le sat en "normal"

Répondre à cambi

si tu veux avoir les chaines satelites gratuites je te conseil vivement la skystar2 de chez technisat (marque allemande)! une pure merveille de la technologie,pour l'installer faut un port pci libre sur la carte mére et biensure avoir une parabole et son LNB (60£ la carte & 30£ la parabole+LNB+cable).apres ça,le monde de la tv par satelite debarque sur l'ecran du Pc,acquisition mpeg2 sans perte de qualité sur le disque dure,timeshifting,Epg ,télétexte et meme le download via le satelite sans oublier la possibilité de motorisé la parabole (gestion du diseq1.2 et des double lnb). 8-)

Répondre à battal

donc juste une skystar 2 sur la carte mère et ça roule.
On met les cartes TPS et canal dedans (slot prévu?) et ça marche.
merci du tuyau

Répondre à cambi
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte satelitte sur HTPV avec canal, tPS et HD
Aller à :

Il y a 526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens